darkhann a écrit :
ouai, disons qu'il fait surtout pas très rigoureux, plutot que paresseux...'fin bon, ne serait que pour les solos terribles qu'il a composé sur les Ride, Masters and co, il merite un minimum de respect...
Même si sur D.M, il est effectivement tombé un peu dans la facilité, alors qu'on le laissait enfin refaire des solos...
Oué mais c'est voulu, il a pondu des putains de solo pour DM qui ont été rejeté par Lars car il sait que Kirk n'arrivera pas à les refaire en live.
Pour en revenir à Master, je suis débutant depuis janvier et j'ai appri l'intro de Master avec le dvd lick library MetallicA, le mec utilise l'aller retour mais je préfère l'aller simple, je pensais qu'il fallait que je bosse l'aller retour mais je vois ici que non. Ca tombe bien.
Par contre j'aimerai reussir une technique que James utilie tres souvant en jouant super rapidement sur la corde mi à vide et faire une petite rythmique simple comme dans Dispoable Heroes, That Was Juste Your Life ou encore Judas Kiss. C'est de l'aller retour ou c'est flash en personne? C'est quoi ça technique?