*** master of puppets ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
et ne reviens pas
pierro
membre de la ENGL team
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
en aller simple ca sonne plus violent! noublie pas detouffer un peu tes cordes pour sonne bien hard!
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Autre question, vous la jouez sur deux cordes ou tout sur la Mi en commencant à la 12? Pour moi c'est sur deux cordes...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
mathieu16
chui pas capablede downloader les mp3
Stratocasteur
moi aussi sur 2 cordes
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le
tinourse a écrit :
aller hop dans la ligné de Master, je vous montre Seek and Destroy, un poil rapide !

Master
[url=http://tinourse.free.fr/seek'n.mp3]Seek'n destroy[/url]

lol a la vitesse ou vous jouez seek'n, heuresement que vous faites pas le break solo :-D
MisterZou
moi aussi Master je le joue sur 2 cordes
et avec les cordes à la bonne hauteur c'est beaucoup beaucoup mieux
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tinourse
JoW a écrit :
Autre question, vous la jouez sur deux cordes ou tout sur la Mi en commencant à la 12? Pour moi c'est sur deux cordes...

ouaip sur deux cordes, comme les Mets quoi !

Or1oN a écrit :
tinourse a écrit :

aller hop dans la ligné de Master, je vous montre Seek and Destroy, un poil rapide !

Master
[url=http://tinourse.free.fr/seek'n.mp3]Seek'n destroy[/url]

lol a la vitesse ou vous jouez seek'n, heuresement que vous faites pas le break solo

c'est sur !
mais on ne comptais pas aller jusqu'au break vu que je ne connaissais pas la suite au moment de l'enregistrement
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Dire que moi j'ai appris Seek N destroy qu'à l'oreille ... Faudrait que je pense à rgarder la partosh un de ces 4 ...
MisterZou
tinourse a écrit :
JoW a écrit :

ouaip sur deux cordes, comme les Mets quoi !

bah non justement eux ils la jouent sur la corde de Mi
avec leurs supers amplis ... ils peuvent se le permettre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Je vais peut être me faire taper dessus, car de quelle partie parlez vous, pour le jeu sur une corde?
Perso moi j'ai les deux c'est à dire un mixte.
au début accord, en suite une seule corde puis accord, et après deux cordes (le tout pour la partie sans chant).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Blackthorne
Ben moi, 9 ans de gratte dont beaucoup de Metallica et j'ai jamais réussi à faire sonner le riff "couplet" de Master ...

On a beau dire de Metallica, mais vas y pour faire sonner leurs morceaux comme eux.. et pour moi, c'est pas une question de matos!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Bah oué leur preampli Mesa Boogie trafiqué sont innimitables ... ils ont meme pas bsoin de degager leur palm mute pour les notes qui ressortent tellement leur disto est puissante!
Battosan
Bin moi avec 5 ans de gratte, j'arrive a jouer tout le morceau en aller
(sauf le solo, c'est pour bientot quand mon pote me rendra mes partoches de S&M)

Je trouve que c'est super bien pour l'endurance (je faiblis quand meme un peu avant le refrain j'avoue)

Mais bon je sonnerai jamais comme metallica....pour les memes raisons que blackthorne (puis g kan meme un matos bof)

ps:finalement, c ptet mieux de resembler a personne non?
berrybrest
Battosan a écrit :
(sauf le solo, c'est pour bientot quand mon pote me rendra mes partoches de S&M)

Euh... si tu peux te procurer les parts de la version studio ça ne sera pas plus mal. Mais un peu plus dur .
Battosan
dave mustaine a écrit :
Battosan a écrit :

Euh... si tu peux te procurer les parts de la version studio ça ne sera pas plus mal. Mais un peu plus dur .

cool j'essaierai

En ce moment sur technique...