ben ya encore 2 mois je pensais que jouer ca en aller simple c'etait sacrmenet baleze et que j'y arriverai jamais, mais en fait, pas de probleme, a part parfois la partie just avant le couplet de laquelle vous avez parlé dans la page precedente ou je loupe une corde (c pas que c crevant, mais le patron 2 fois 6eme corde 1 fois 5eme me fai chier) c pour ca que je le bosse bien la .et pi pour la synchronisation pour chanter, g essayer, meme si je chante pas, just de chanter pas trop fort (de tte facon ca change que dalle de chanter plus fort, si t'arrives a articuler bien les syllabes et pas etre faux c'est que tu peu le faire) et j'ai pas eu de mal a part pour le refrain. sinon il me rest une autre partie a apprendre correctement, c'est celle entre l'après 2eme solo et avant 3eme couplet. mais elle est pas dure. par contre, la ya un tt ptit peu daller retour lol
et le solo jle jou a ma sauce, jsais pas si ca le fait de tte facon, je pense pas que le solo de kirk soit genial.
en tout cas, une fois que l'on arrive a passer MAster of Puppets en aller simple, jpense qu'on a passé un gro pallier au niveau rythmique metal. apres ca ya plein de riffs qui paraissent plus simple et bcp moins crevant, et l'aller simple est bcp plus utilisé.