Pour ma part le guitariste qui me tue le + c Mr Christophe Godin... Et oui y a d'autres francais que patrick rondat et on oublie souvent de les citer...
Il est capable d'aborder n'importe quel style, et il maitrise n'importe quel aspect de la guitare... Si un jour vous avez l'occasion de le voire en concert, n'hésitez pas car vous serez surpris!!! Il est mons tru-eux!!!
Vous pourrez trouver des infos sur lui sur le site Gnô.fr ou Metal kartoon
Il se retrouve souvent en compagnie de guitaristes comme ron Thal, Mathias Enklund...
Sinon je suis d'accord avec Duncan... y a trop de bons guitaristes pour se permettre de juger lequel est le meilleur...
Christophe godin, patrick rondat, mathias enklund, Paul gilbert, jason becker , steve morse, satriani, vai, malmsteem, marty freedman, eddy van halen,di angelo, holdsworth, john mc laughlin, paco de lucia, al di meola, vinnie moore, bryan may, dimebag darel , kirk hamett, timo tolki...
Tous ces gratteux ( j'en oublie des centaines ) font en tous cas partis de mon univers musical et certainement, du votre aussi... Ils se valent tous car ce sont tous des betes et aussi nos references en matiere d'aprentissage... Je pense, sans vouloir offenser qui que se soit, que c vraiment dommage de vouloir les départager, et que cela favorise l'oubli de certains...