Bells of Lal Pt2, c'est un morceau de Flying in a blue Dream qui a été critiqué justement parce qu'on avait l'impression que Satch y mettait tout son bagage technique sans s'embarasser d'autre chose. Finalament, je ne pense pas que ce soit un des Satriani les plus techniques mais c'est un des seuls où il n'y a pas une construction apparente. Ca donne pas mal une impression de fouilli en fait...
Perso, faire une réponse en un seul morceau, ça me semble difficile. Disons que, dans le genre de musique que je travaille le plus, un des artistes qui m'impressionnent le plus car je suis infoutu de l'approcher techniquement, même un peu, c'est Ron Thal. Mais bon, inutile de faire son blasé, dans la catégorie shred, un paquet de mecs sont impresionnants .
Par contre, je suis tout autant impresionné par des mecs qui font des trucs plus basiques mais que je suis pas capable de faire car c'est pas trop mon truc à la base : une rythmique funk impeccable, un blues avec des bends qui ensanglanteraient mes doigts 100 fois...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.