Morceau le plus technique selon vous !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tarathiel
J'espere que vous connaissez "Nothing else matters" de Metallica, je pense que c'est un morceau assez technique.
En plus c'est la plus belle des chansons! Enfin ce n'est que mon avis mais si vous connaissez pas allez vous acheter le CD, je pense que vous ne le regretterez pas! Mais pas du tout!
DuncanIdaho
Tarathiel a écrit :
J'espere que vous connaissez "Nothing else matters" de Metallica, je pense que c'est un morceau assez technique.

Is it a joke ?
C'est le 1er morceau qu'un gratteux peut apprendre, même pas besoin de main gauche au début .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
ibanezfan
A big joke à mon avis!
Faut pas déconner:
de 1): tout le monde connait et
de 2): elle est loin d'etre technique cette musique! Même si tout le monde ne la faitpas sonner comme Metallica
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Antoine C.
Pour moi le morceau le plus technique que j'ai entendu c'est the turning de SymphonyX.

Mais je l'aime pas trop.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
hogdson2000
j'ai lu au début du topic que ron thal avait repris un morceau de chopin.....sur quel album pourrai je le trouver ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
DuncanIdaho
hogdson2000 a écrit :
j'ai lu au début du topic que ron thal avait repris un morceau de chopin.....sur quel album pourrai je le trouver ??

Il n'est sur aucun album de Ron Thal mais tu peux le trouver sur certaines compils. Tu as un extrait sur son site sinon :
http://www.bumblefoot.com/aclo(...)n.mp3
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
hogdson2000
8O impressionant....
en tout cas merci pour ta réponse
juste un truc...tu pourrai me dire le nom de la compil ou je pourrai trouver le morceau en entier parce que l'extrait que tu ma filais ma mis l'eau a la bouche
DuncanIdaho
hogdson2000 a écrit :
8O impressionant....
juste un truc...tu pourrai me dire le nom de la compil ou je pourrai trouver le morceau en entier parce que l'extrait que tu ma filais ma mis l'eau a la bouche

Il y en plusieurs il me semble mais je l'ai sur une qui s'appelle "Guitar Heroes Compilation Vol1".
hogdson2000
eh ben j'ai beau chercher partout sur le net je ne la trouve pas....
je sais pas si on a le droit mais pourrais tu la mettre sur le forum ou bien me l'envoyé ??
en tous cas merci beaucoup
Davemetal
J'en rajoute un petit.

Hangar 18 de Megadeth....La partie lead à deux guitares...Du très haut niveau!!!!
Le plus dure est la syncro des deux grattes...
La partie Friedman est techniquement très dur niveau technique et vélocité.
ibanezfan
hogdson2000 a écrit :
8O impressionant....

Ah ce Ron Thal, c'est vraiment un dieu! En plus il me semble que la plupart du morceau est en tapping non?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur technique...