Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Sep 2004, 21:47
Excuse moi petit lu, mais apparement ton lien ne marche plus
Petit-Lu
voila j'ai édité, ré-essaie. c'est pas top tu vas voir mais ça va peut être t'aider.
oh yeah.
LeBasNormand
aaaahh merci pti lu, , je comprends mieux ... il y a une note que je jouais qui est fausse , du coup je ne faisais pas le barré ...
merci encore, je vais pouvoir jouer correctement ce riff

PS:au niveau du rythme, comme il est plus lent, et que tu montres bien les positions de doigt etc ..., je ne peux vraiment te dire si tu as des problèmes...
en vitesse normale avec une basse et une batterie ca doit passer nickel
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Petit-Lu
content de t'avoir aidé !
oh yeah.
Darkspirit
petit lu , ca sonne comment en overdrive ou en disto quand tu fé ces doigtés la ?
moi je fai pas du tou ce doigté la et je posterai une video quand jorai le temps ( au pire la semaine prochaine )
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
MErci beaucoup pour la video, c'est super bien fait et ca donen encore plus envie. je vais bosser tout ca des demain
Petit-Lu
j'te fais ça demain... je connais quelqu'un qui la joue pas du tout comme moi (il n'utilise pas le petit doigt), en tout cas ça sonne bien...
moi j'ai fait ça un peu au feeling, mais bon jsuis encore niveau assez débutant quand même...
au début c pas evident, mais bon après je bouge pas trop ma main, c assez confortable.
oh yeah.
Petit-Lu
voila j'ai branché l'ampli... j'ai pas mal ajusté pour pas tomber dans la cacophonie... dites moi ce que vous en pensez

là je le joue normalement, mais j'fais quelques erreurs de rythme je pense (surtout au niveau du barré) !
si vous voyez d'autres trucs qui clochent dites le moi j'attend vos critiques

merci

http://s.flash.free.fr/vidz/plugin2.mpg
oh yeah.
muse dementia
Petit-Lu a écrit :
voila j'ai branché l'ampli... j'ai pas mal ajusté pour pas tomber dans la cacophonie... dites moi ce que??U??`?^là je le joue normalement, mais j'fais quelques erreurs de rythme je pense (surtout au niveau du barré) !
si vous voyez d'autres trucs qui clochent dites le moi j'attend vos critiques

merci

http://s.flash.free.fr/vidz/plugin2.mpg

malhuereusement ici sur l'ordi ya presque pas de son qui sort je sais pas comment ça se aift (sui po chez moi), mais de ce que j'ai entendu je trouve que tu devrais essayer d'etre moins saccadé, que les notes soient plus liées..sinon pour la façon de le jouer depuis peu je le joue comem toi aussi avec le petit doigt c'est plsu dur au début mais ça vaut la peine car c'est plus partique pour la main
Petit-Lu
ouais je sais... faut que je m'entraine encore !
oh yeah.
muse dementia
Petit-Lu a écrit :
ouais je sais... faut que je m'entraine encore !

continue contiinue
Petit-Lu
j'vais attaquer un autre morceau en attendant :p
oh yeah.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
PAreil, je dirais la meme critique, je trouve que c'est saccadé le son. Sinon vraiment tres bien. Au pire des que j'aurais mon adaptateur je pourrais brancher ma gratte dans le pc et vous faire un petit sample , histoire d'avoir le droit a des critiques constructives aussi
FFdream62
Si tu ne veux pas le saccader, joue le en Hammer on ! Ca sonne différent car il n'y a pas d'attaque de médiator mais c'est aps déguelasse !
Cowboy From Hell
vite fait, pas trop trop en rythme pasque je jouais en mattant gp comme le je savais plus trop comme ça faisait longtps que je l'avais plus joué
plug in baby
Petit-Lu
bien ! meilleur son

oué j'ai pensé au hammer.. mais bon j'veux la jouer normalement, vous avez pas des conseils pour que ça soit plus fluide ? merci
oh yeah.

En ce moment sur technique...