Plug In Baby : Muse

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Voila je voulais savoir comment jouer ce morceau...
On m'a donne le lien vers un site, qui le propose
Ca donne ca

Le truc que je comprenais pas c'est que je voulais jouer ca comme un solo, mais quand je vois la partie ou commence le [D], je vois pas trop comment la jouer

Faut la jouer en accords, et faire du sweeping (si j'ai bien compris ce qu'est le sweeping )

Est ce que vous pourriez eclairer ma lanterne

Lien editer par la moderation (cette partition est deposée et en occurence non libre de droit d'acces)
FFdream62
Poses ta question ici amigo ! Tout le monde joue du Muse :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
nan, fais le fait note a note... en tout cas moi c ce ke je fait... parcontre cet endroit en aller retour il est chaud alors je fais un genre de sweep a la mateyo koi... lol
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Merci, apres une discussion avec Azertymat, il en est ressorti qu'a cet endroit il fallait faire un barre... Je vais essayer de le jouer aujourd'hui si j'ai le temps
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
bah ouais tu peux faire un barré et jouer en arpèges.

Mais bon de la a appeler ça du sweep... ptet de l'economy picking , comme dirait lalimace.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
moi j'ai un probleme parce que mon petit doigt bloque les cordes d'en dessous........quand je le met a la case 9 trosieme corde il bloque la 2 eme corde...
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Mus@shi a écrit :

Mais bon de la a appeler ça du sweep... ptet de l'economy picking , comme dirait lalimace.

Economy picking c'est bien attaquer les cordes toujours dans le meme sens ??? Par exemple par le bas pendant la montee, et par le haut pendant la descente

Pour ton probleme Laiwath, ce que je penserais comme ca ca serait a revoir legerement ma position de main, et par consequent la position de mon doigt de facon a ce que ce petit doigt n'etouffe plus les cordes non desirees
Asdrubaelvect
en accord il est tout mou ce morceau, faut que ca swing bon dieu en partant de ton 3éme droit tu peus jouer l'intégralité du morceau

Je te déconseille de faire un barré sur la descente et la montée

autant joue déliter, en haut tu met le doigt 3 et en bas le doigt 1

Si tu fais un barré , les notes restent tenues et ca fausse tout ton son :-(
hello je voulais juste vous posez une question au totu début de clip de plug in baby mattew utilise en effet. Je pense que c'est un ring modulator mais je ne suis pas sur.donc si vous pouviez me dire qu'elle est cette effet et coment s'en procurer un?merci jeune gens et vive muse plus fort que les muse de l'antiquité sa c sur lol allé a+
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
gaspartcho a écrit :
hello je voulais juste vous posez une question au totu début de clip de plug in baby mattew utilise en effet. Je pense que c'est un ring modulator mais je ne suis pas sur.donc si vous pouviez me dire qu'elle est cette effet et coment s'en procurer un?merci jeune gens et vive muse plus fort que les muse de l'antiquité sa c sur lol allé a+

MatthewBellamy
gaspartcho a écrit :

Zvex Fuzz Factory : pedale fuzz integré a sa gratte, regarde des live , notement celui a radio 3 il joue bien avec son potard au debut
n-jerix
Sicko a écrit :
gaspartcho a écrit :

un troll ?
trent290
n-jerix a écrit :
Sicko a écrit :
gaspartcho a écrit :

un troll ?

Non non, les 9 neufs Muses de l'antiquité grecques et romaines, tu connais?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Hakirynn
Asdrubaelvect a écrit :
en accord il est tout mou ce morceau, faut que ca swing bon dieu en partant de ton 3éme droit tu peus jouer l'intégralité du morceau

Je te déconseille de faire un barré sur la descente et la montée

autant joue déliter, en haut tu met le doigt 3 et en bas le doigt 1

Si tu fais un barré , les notes restent tenues et ca fausse tout ton son :-(

agree pour lhistoire du barré, perso je n'ai pas trouvé dautres solutions que de le jouer avec annulaire pour le "fa#" ; majeur pour le mi index pour le "la" et auriculaire pour le "fa#" sur la corde de La ... et comme le sweep c pas mon truc => strict aller retour

si qqun a mieux a proposer je suis preneur mais franchement meme avec une tres legere disto le barré ca sonne crade je trouve ( maintenant evidement j'ai un ampli de ***** ca aide pas )
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Mus@shi a écrit :

economy picking? quoi est-ce donc?

En ce moment sur technique...