Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
bien ! meilleur son

oué j'ai pensé au hammer.. mais bon j'veux la jouer normalement, vous avez pas des conseils pour que ça soit plus fluide ? merci
oh yeah.
Cowboy From Hell
je viens de regarder ta vidéo, ce qui m'a surpris c'est la position de ta main et poignet, ce que je te conseillerais serais d'essayer, en mettant ton pouce plusse sous le manche
Petit-Lu
oué c'est vrai que j'ai une position assez étrange... mais en mettant le pouce en dessous ça devient tout de suite plus dur, comme si je devais réapparendre le morceau. j'vais travailler ça quand même (le mieux c que quelqu'un poste une autre video pour montrer comment il a joue.)

sinon refuse, tu la joues avec le petit doigt toi ou pas ?
oh yeah.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Petite question, vous vous enregistrez comment la surtout toi Refuse, parce qu'en branchant la gratte direct dans le Pc je viens essayer et c'est vraiment horrible de chez horrible (d'accord je joue pas super bien, mais le son qui sort la a vraiment de quoi decourager n'importe qui )
Cowboy From Hell
ouais au debut j'utilise les 4doigt au fur et a mesure, mais essaye avec el pouce en dessou, je susi sur que ça ria ptet mieux!!
sven ben, je met un micro de pc (acheté 3€50) devant l'ampli et hop, mai sy a pas mal de souffle, masi là comme y a une seule piste ça va encore, mais quand c'est avec des bt ou d'autres pistes toujours plein de souffle, masi bon on fait comme on peux avec notre matos
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Arf, je vais pitete tenter le micro alors, parce que serieux jouer unplugged (enfin pas pluggé avec l'ampli ) c'est deprimant et surtout quand j'ai vu le son de merde que ca m'a sorti c'etait limite depression. Et pour le micro c'est genre les ptits micro pour faire la convers sur internet ???
¤¤°New°borN°¤¤
lol serieu plug in baby c pas la plu dure de muse... c même une des seules ke je sache faire en entier (les autres c'est new born, bliss et micro cuts... pas lourd quoi... )
Cowboy From Hell
Sven a écrit :
Et pour le micro c'est genre les ptits micro pour faire la convers sur internet ???

c'est un truc dans ce style acheté 3€50 au cora, mais je te dit c'est pas top y a du souflle
muse dementia
Petit-Lu a écrit :
oué c'est vrai que j'ai une position assez étrange... mais en mettant le pouce en dessous ça devient tout de suite plus dur, comme si je devais réapparendre le morceau. j'vais travailler ça quand même (le mieux c que quelqu'un poste une autre video pour montrer comment il a joue.)

sinon refuse, tu la joues avec le petit doigt toi ou pas ?

perso le pouce moi je le laisse pas derrière je le replie au dessus du manche pour étouffer les bruits indésirables quand je lache certaines cordes..
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Merci Refuse/Resist, je vais aller voir, mais je sais pas si avec ma carte son (sound blaster 1024 ca aura quand meme un super rendu)
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
allez sven, ne soit pas timide, balance le mp3
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
ZeF a écrit :
allez sven, ne soit pas timide, balance le mp3

Salut Zef
D'accord j'essaierai de balancer ca, mais a vrai dire, j'aimerai d'abord rebosser un peu parce que la ce que j'ai entendu hier (apres a peu pres avoir passe 1.5 mois sans avoir touche ma gratte) c'etait vraiment catastrophique
Cowboy From Hell
moi j'ai une carte son ce qu'il y a de plus basique, une rattaché à al carte mère....
allez le mp3!!le mp3!!!
tu t'es remis à la gratte?, moi ouais tout doucement!
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
refuse/resist a écrit :
moi j'ai une carte son ce qu'il y a de plus basique, une rattaché à al carte mère....
allez le mp3!!le mp3!!!
tu t'es remis à la gratte?, moi ouais tout doucement!

D'accord je le ferais le mp3, mais je vous previens je me suis pas encore remis a la gratte donc j'irai que jusqu'a la montee, apres j'ai jamais vraiment travaille, mais la j'ai encore le temps donc je vais pouvoir bosser ca serieux

Je vous previens juste du default que j'ai constate lors de l'enregistrement : les basses sonnent vraiment vraiment plus crades que les aigus qui sonnent tout bien...

Je vous fait ca demain ou au plus tard lundi (ca depend de ma cherie ), mais faudra pas se moquer hein, surtout que je vais pas jouer grand chose

Mais dans ce cas la je vais aller voir pour un petit micro dans ce genre, chez les chinois a montgallet, on doit arriver a quelque chose de bien assez cheap .

En tout cas je vais me remettre a bosser assez serieusement (le planning est encore a faire, mais j'ai les idées ). Donc peut etre que vous aurez le droit a la chanson en entier d'ici peu
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
huhu
Ui, http://pc2l.free.fr/vidz/plugin3.mpg est moins sacadé que l'autre.
Tes doigts ne sont pas perpendiculaire au manche.
Vaut mieux jouer perpendiculaire pour eviter de mauvaises habitudes.

En ce moment sur technique...