Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 11 Sep 2004, 21:28
huhu
Ui, http://pc2l.free.fr/vidz/plugin3.mpg est moins sacadé que l'autre.
Tes doigts ne sont pas perpendiculaire au manche.
Vaut mieux jouer perpendiculaire pour eviter de mauvaises habitudes.
Cowboy From Hell
ZeF a écrit :
huhu
Ui, http://pc2l.free.fr/vidz/plugin3.mpg est moins sacadé que l'autre.
Tes doigts ne sont pas perpendiculaire au manche.
Vaut mieux jouer perpendiculaire pour eviter de mauvaises habitudes.

je suis d'accord, c'est mieux que l'autre vidéo, mais la position doigts
là ça va tu restes sur les memes cases, mais essaye de monter une gamme comme ça ou si tu fais un solo et que tu passe sur tout le manche
Petit-Lu
non mais pour ce morceau c'est exceptionnel, en général je met toujours le pouce derrière le manche...
mais là je me sens plus à l'aise comme ça et je pense pas que c'était ce qui rendait mon jeu moins fluide.
c'est une question d'entrainement !
oh yeah.
Petit-Lu
tiens juste un truc marrant dont je viens de me rendre compte..

en regardant le clip de plug in baby, et un live, j'me suis rendu compte que je le jouais comme lui.
Pourtant je pense pas que bellamy soit le dernier des branleurs de manche... mauvaise position ou pas ?
oh yeah.
Cowboy From Hell
hendrix aussi jouait comme ça, sur cette chanson cette position peut evidemment convenir, mais la position "academique" c'est l'autre
Petit-Lu
bon bah ça fait plaisir =)
oh yeah.
nono123
Petit-Lu a écrit :
bon bah ça fait plaisir =)

Je la joue comme toi
Je travaille pour vivre, et non l'inverse...
Petit-Lu
marrant ton doigté. tu suis la partoche officielle ?
bravo en tout cas
oh yeah.
Darkspirit
nan j'utilise pas la tab officielle , j'ai un peu modifié celle de mysongbook.com tu la veu ?
Oliv DTP
Pas mal vos video
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Petit-Lu
Darkspirit a écrit :
nan j'utilise pas la tab officielle , j'ai un peu modifié celle de mysongbook.com tu la veu ?

oué j'veux bien

ya mon mail dans mon profil, j'met la tab officielle pour info

oh yeah.
muse dementia
refuse/resist a écrit :
hendrix aussi jouait comme ça, sur cette chanson cette position peut evidemment convenir, mais la position "academique" c'est l'autre

ben moi aussi j'utilise la position "a la matt" loll avec le pouce qui dépasse.. si je le laisse derrière le manche ça va mais je trouve ça moins pratique..
metallik3
perso je vois aucune difficulté dans cette musique ... j'ai jouer ça qd je commencais la guitare, je devais avoir 3-4mois de guitare dans les doigt et je jouais plug in baby en sautant partout dans ma piaule ... période néfaste ... faut pas jouer que du muse ... sinon on évolue pas ... je tiens a le signaler : D
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
muse dementia
metallik3 a écrit :
perso je vois aucune difficulté dans cette musique ... j'ai jouer ça qd je commencais la guitare, je devais avoir 3-4mois de guitare dans les doigt et je jouais plug in baby en sautant partout dans ma piaule ... période néfaste ... faut pas jouer que du muse ... sinon on évolue pas ... je tiens a le signaler : D

tout à fait d'accord
j'ai joué plug in baby après quelques mois aussi.. et c'est clair que pour progresser faut jouer des styles différents
Petit-Lu
metallik3 a écrit :

bah figure toi que j'ai que quelques mois derrière moi, et que je joue pas que du muse, juste que yavait déjà un topic, et moi j'apprenais, si on joue qquechose autant le jouer bien.
je saute pas partout dans ma piole non plus...
enfin bon ta remarque arrive au paroxysme de la débilité... ya aussi des débutants sur ce forum
oh yeah.

En ce moment sur technique...