Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
metallik3 a écrit :
perso je vois aucune difficulté dans cette musique ... j'ai jouer ça qd je commencais la guitare, je devais avoir 3-4mois de guitare dans les doigt et je jouais plug in baby en sautant partout dans ma piaule ... période néfaste ... faut pas jouer que du muse ... sinon on évolue pas ... je tiens a le signaler : D

bah figure toi que j'ai que quelques mois derrière moi, et que je joue pas que du muse, juste que yavait déjà un topic, et moi j'apprenais, si on joue qquechose autant le jouer bien.
je saute pas partout dans ma piole non plus...
enfin bon ta remarque arrive au paroxysme de la débilité... ya aussi des débutants sur ce forum
oh yeah.
Darkspirit
C'est pas parce qu'on joue quelques musiques de muse qu'on est nuls , on a pa le droit de faire des peti trucs simples ? voila me concernant j'ai 1 an de gratte et je joue un peu de tout ( metallica , nightwish , manson , system of a dinde, children of bodom et d'autres ) et fau pa juger sur UNE musique qu'on joue , entre autre plug in baby , en plus elle est sympa et simple alor ou est le pb ? fau savoir se faire plaisir aussi ! et ca veu rien dire sur le niveau qu'on a ! voila
¤¤°New°borN°¤¤
Darkspirit a écrit :
C'est pas parce qu'on joue quelques musiques de muse qu'on est nuls , on a pa le droit de faire des peti trucs simples ? voila me concernant j'ai 1 an de gratte et je joue un peu de tout ( metallica , nightwish , manson , system of a dinde, children of bodom et d'autres ) et fau pa juger sur UNE musique qu'on joue , entre autre plug in baby , en plus elle est sympa et simple alor ou est le pb ? fau savoir se faire plaisir aussi ! et ca veu rien dire sur le niveau qu'on a ! voila

c'est clair ! et en plus, c'est les riffs les plus simples qui marquent le plus les esprits !
metallik3
Petit-Lu a écrit :
metallik3 a écrit :
perso je vois aucune difficulté dans cette musique ... j'ai jouer ça qd je commencais la guitare, je devais avoir 3-4mois de guitare dans les doigt et je jouais plug in baby en sautant partout dans ma piaule ... période néfaste ... faut pas jouer que du muse ... sinon on évolue pas ... je tiens a le signaler : D

bah figure toi que j'ai que quelques mois derrière moi, et que je joue pas que du muse, juste que yavait déjà un topic, et moi j'apprenais, si on joue qquechose autant le jouer bien.
je saute pas partout dans ma piole non plus...
enfin bon ta remarque arrive au paroxysme de la débilité... ya aussi des débutants sur ce forum

non ms moi aussi je me considère comme débutant ... ms je veux seulement dire qu'il ne faut pas s'enfermer dans un seul style c'est tout, ya rien de méchant dans ce que j'ai dit ... en 2mois j'avais torché 23zic de muse ... à peu près tout la discographie ...
alors que les groupes de métal c'est beaucoup plus dur, mais je progresse a mes yeux
Petit-Lu
mais pourquoi tu parles de style, de groupes... on parle d'un morceau, certes pas difficile à bosser, et tu viens avec tes phrases toutes faites, tu sers à rien sérieux, c'est pas parce qu'on bosse un morceau de muse qu'on joue que du muse.. c'est débile ton raisonnement mais, le prend pas mal hein
oh yeah.
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Ouais ça sert à rien chacun son style, pis perso j'arrive plus à rajouter du feeling en jouant du muse qu'en jouant fade to black (excepté le solo) ou enter sandman (toujours excepté le solo).
Close the World.Open the exit.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde

Juste un petit up pour vous dire de ne pas vous inquieter que ma petite version allait bientot arriver (normalement je vais me prendre un micro des demain aprem) donc je pourrais vous enregistrer ca assez rapidement si le micro ne me fait pas de miseres. Pour info j'ai bosse 5 minutes sur mon accoustique et ca sonne bien, par contre avec l'electrique, le gain a fond (reglage type death metal que je n'ai pas touche) la montee avec le barré en 7 sonne un peu "crade"

Je vais la bosser un petit peu demain aprem histoire de bien arriver a etouffer correctement les pain et je vous poste ca, a moins que vous ne vouliez deja une version a l'accoustique avant que j'ai rebosse mon electrique

D'ailleurs si vous avez des conseils sur comment etouffer . En montant j'ai tendance a etouffer en "faisant rouler" mon index qui barre de facon a etouffer progressivement, tandis que pendant la phase "descendante" j'ai plutot tendance a etouffer avec la paume de la main droite

C'est bon ou pas ?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ca y estttttttt j'ai enfin eu mon ptit micro, je viens de revenir de chez monsieur surcouf, j'ai pris un ptit micro tout con pas tres cher, et je viens de m'enregistrer a l'accoustique (je vous previens faut monter le volume )

http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3

C4est pas joue tres fort, pas forcement dans le temps, mais je compte bosser encore. Cela dit vos conseils et vos critiques sont plus que les bienvenues
Petit-Lu
bravo !

la qualité du son est pas top (on entend pas très bien faut mettre le volume au max!), tu devrais mieux régler tes paramètres mais sinon ça a l'air de bien sonner, félicitations continue

oh yeah.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Petit-Lu a écrit :
bravo !

la qualité du son est pas top (on entend pas très bien faut mettre le volume au max!), tu devrais mieux régler tes paramètres mais sinon ça a l'air de bien sonner, félicitations continue

Merci beaucoup petit lu, par chance j'ai garde les fichiers correspondant a ce morceau dans kristal, je vais essayer de retravailler un peu le son. Je reposte ca tout de suite apres
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Voila j'ai retravaille plug in baby, j'ai repris le morceau que j'avais fait avant et j'ai rajoute du "gain" a la piste. Voila le resultat

C'est un petit peu mieux . Mais c'est loin d'etre ca
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Sven a écrit :
Ca y estttttttt j'ai enfin eu mon ptit micro, je viens de revenir de chez monsieur surcouf, j'ai pris un ptit micro tout con pas tres cher, et je viens de m'enregistrer a l'accoustique (je vous previens faut monter le volume )

C4est pas joue tres fort, pas forcement dans le temps, mais je compte bosser encore. Cela dit vos conseils et vos critiques sont plus que les bienvenues

Olala
Ca manque de clarté au niveau de certaines notes et du hammer on/pull of (7h8p7).

Sinon, bravo
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
ZeF a écrit :
Sven a écrit :

Olala
Ca manque de clarté au niveau de certaines notes et du hammer on/pull of (7h8p7).

Sinon, bravo

Merci Zef, c'est vrai que c'est ce que je me disais, on dirait une petite souris qui joue et qui a peur de se montrer (en fait surtout de faire des pains )

Bref je vais (peut etre enfin) me mettre serieusement a bosser ma gratte... Je vous reposte le morceau des que je le trouve un peu mieux
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Moi je trouve que ca sonne bien.
Je te donne un bon point mon ptit
Petit-Lu
Sven a écrit :
Voila j'ai retravaille plug in baby, j'ai repris le morceau que j'avais fait avant et j'ai rajoute du "gain" a la piste. Voila le resultat

C'est un petit peu mieux . Mais c'est loin d'etre ca

sérieusement c'est pas mal surtout sur une sèche, et même si ce morceau, comme diraient certains n'est pas difficile, et qu'ils le faisaient au bout de 3/4 mois en sautant comme un fou dans leur chambre, rajoutant que c'était leur période néfaste, et que c'est pas bien de jouer une chanson de muse parce que c'est ce restreindre dans un style et blablabla et que j'suis un co**ard blabla.. (je citerai pas de nom, voir pages précédentes pour comprendre)

encore bien joué !
oh yeah.

En ce moment sur technique...