Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
Sven a écrit :
Voila j'ai retravaille plug in baby, j'ai repris le morceau que j'avais fait avant et j'ai rajoute du "gain" a la piste. Voila le resultat

http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3

C'est un petit peu mieux . Mais c'est loin d'etre ca

sérieusement c'est pas mal surtout sur une sèche, et même si ce morceau, comme diraient certains n'est pas difficile, et qu'ils le faisaient au bout de 3/4 mois en sautant comme un fou dans leur chambre, rajoutant que c'était leur période néfaste, et que c'est pas bien de jouer une chanson de muse parce que c'est ce restreindre dans un style et blablabla et que j'suis un co**ard blabla.. (je citerai pas de nom, voir pages précédentes pour comprendre)

encore bien joué !
oh yeah.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Petit-Lu a écrit :
Sven a écrit :
Voila j'ai retravaille plug in baby, j'ai repris le morceau que j'avais fait avant et j'ai rajoute du "gain" a la piste. Voila le resultat

http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3

C'est un petit peu mieux . Mais c'est loin d'etre ca

sérieusement c'est pas mal surtout sur une sèche, et même si ce morceau, comme diraient certains n'est pas difficile, et qu'ils le faisaient au bout de 3/4 mois en sautant comme un fou dans leur chambre, rajoutant que c'était leur période néfaste, et que c'est pas bien de jouer une chanson de muse parce que c'est ce restreindre dans un style et blablabla et que j'suis un co**ard blabla.. (je citerai pas de nom, voir pages précédentes pour comprendre)

encore bien joué !

Merci beaucoup
C'est vrai que d'un cote c'est plus dur de s'enregistrer a l'accoustique (pour ce qui est prise du son tout du moins). En attendant je crois que je vais plutot la bosser a l'electrique, parce que je sais que j'ai toujours plus de difficultes a y gerer les resonnances intempestives et les autres petits parasites... Donc si cet aprem j'arrive a la tater un peu et que j'arrive a quelque chose satisfaisant, je le poste ce soir

Merci a vous, pour tout vos commentaires, c'est vraiment sympa

Ps : bien sur comme certains le disent, c'est sur que c'est pas la chanson la plus dure du monde, loin de la, ni meme je l'avoue la chanson que j'ai le plus de plaisir a jouer, je prefere de loin unintended pour ce qui est des chansons de muse. Apres c'est sur que c'est pas non plus le style que j'adore, mais je trouve que ces chansons sont bien pour debuter, ou bien se faire plaisir sans trop se prendre la tete . Faut pas dire non plus que c'est d'une facilite extreme, je trouve ca meprisant pour le ptit debutant qui galere dessus, c'est pas tres tres dur, c'est tout
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Que la force soit avec toi
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Aller je déterre ce post...parce que justement je cherchais comment jouer cette descente de note d'une manière propre...j'ai trouvé une réponse : reste plus qu'à m'entrainer...

En attendant juste une petit post pour remercier tous ceux qui prennent le temps de répondre et qui ne regardent pas d'un air dédaigneux ceux qui essayent de débuter et d'apprendre plug in baby : comme moi .
J'ai 4 mois de guitare et je me suis mis sérieusement à travailler ce morceau y'a environ 2 semaines...ça a beau être un morceau simple pour un débutant c'est quand même pas une promenade de santé...
Bien sur avec de l'entrainement on arrive à le jouer assez rapidement, mais en ce qui me concerne et après avoir visionné toutes les vidéos et écoutés tous les enregistrements, puis avoir lues les critiques j'ai l'impression que bien que ça soit simple, peu arrive vraiment à le jouer très proprement...
Bien entendu je ne le joue pas proprement encore, mais ce topic permet à des débutants comme moi de voir vers qoui tendre...merci donc pour vos réponses constructives...
A+
Petit-Lu
bleh.

bah écoute bon courage, et oublie pas de mettre ta video ou ton enregistrement quand t'as fini ça serait cool.

moi je la joue bcp mieux que quand j'ai posté les dernières videos, ça passe bien now...
oh yeah.
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
De nouveau je sors ce topic des entrailles du forum juste pour demander si quelqu'un peut héberger mon enregistrement de plug in baby fait avec ma petite cort g 210 et mon Peavey rage 158 ???? Ca pèse 667 Ko c'est tout et ça m'aiderait pas mal de recevoir vos commentaires à propos de mon jeu. Toute critique constructive sera la très bien venue...merci
A+
Bouriquet
euh ba moi j'ai commencé la guitare ya 2 mois, et j'ai un peu de mal. sinon coment on fait pour mettre des samples?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Je me suis attaché à cette chanson à 2 mois de guitare aussi mais je ne l'ai vraiment bossée qu'au bout de 4 mois, au début j'avais beaucoup de mal à cause de la vitesse puis j'ai trouvé des astuces pour le placement de mes doigts. Avec de l'entrainement ça va maintenant c'est correct, mais c'est pas encore tout à fait ça, j'écorche bioen trop souvent encore certaines notes;
A+
Bouriquet
ba où est-ce que jpeux mettre un sample?comme ça jpourrai avoir qqes conseils

Peavey Wolfgang à vendre
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Ben pour mettre un sample il faudrait qu'une âme charitable veuille bien héberger nos samples, pour ça il faut que cette âme passe sur ce sujet rapidement .
A+
Bouriquet
youhou personne peut maider?

Peavey Wolfgang à vendre
Samy63
Ben oui moi aussi je veux ...pour Noel et puis demain c'est mon anniversaire, un petit geste svp...hébergez mon petit samplounet je veux améliorer mon plug in baby
A+
Bouriquet
muse dementia a écrit :
allezz on veut entendre

ta envie de me charier ouè!!!

Peavey Wolfgang à vendre
muse dementia
bouriquet a écrit :
muse dementia a écrit :
allezz on veut entendre

ta envie de me charier ouè!!!

rooo n'importe koi
julien1843
Salut à tous je passe juste pr vous dire que j'arrive a la jouer derriere la tête

En ce moment sur technique...