Petit-Lu a écrit :
Sven a écrit :
Voila j'ai retravaille plug in baby, j'ai repris le morceau que j'avais fait avant et j'ai rajoute du "gain" a la piste. Voila le resultat
http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3
C'est un petit peu mieux
. Mais c'est loin d'etre ca
sérieusement c'est pas mal surtout sur une sèche, et même si ce morceau, comme diraient certains n'est pas difficile, et qu'ils le faisaient au bout de 3/4 mois en sautant comme un fou dans leur chambre, rajoutant que c'était leur période néfaste, et que c'est pas bien de jouer une chanson de muse parce que c'est ce restreindre dans un style et blablabla et que j'suis un co**ard blabla.. (je citerai pas de nom, voir pages précédentes pour comprendre)
encore bien joué !
Merci beaucoup
C'est vrai que d'un cote c'est plus dur de s'enregistrer a l'accoustique (pour ce qui est prise du son tout du moins). En attendant je crois que je vais plutot la bosser a l'electrique, parce que je sais que j'ai toujours plus de difficultes a y gerer les resonnances intempestives et les autres petits parasites... Donc si cet aprem j'arrive a la tater un peu et que j'arrive a quelque chose satisfaisant, je le poste ce soir
Merci a vous, pour tout vos commentaires, c'est vraiment sympa
Ps : bien sur comme certains le disent, c'est sur que c'est pas la chanson la plus dure du monde, loin de la, ni meme je l'avoue la chanson que j'ai le plus de plaisir a jouer, je prefere de loin unintended
pour ce qui est des chansons de muse. Apres c'est sur que c'est pas non plus le style que j'adore, mais je trouve que ces chansons sont bien pour debuter, ou bien se faire plaisir sans trop se prendre la tete
. Faut pas dire non plus que c'est d'une facilite extreme, je trouve ca meprisant pour le ptit debutant qui galere dessus, c'est pas tres tres dur, c'est tout