Salut à tous je passe juste pr vous dire que j'arrive a la jouer derriere la tête
mdrrrrrrrrrrr
le pire c'est que c'est vrai
evidemment il faudrait une preuve, pr cela il faudrait que mes ports usb marchent et puis jve pa montrer ma tête, jmettrai une cagoule
Salut à tous je passe juste pr vous dire que j'arrive a la jouer derriere la tête
mdrrrrrrrrrrr
le pire c'est que c'est vrai
evidemment il faudrait une preuve, pr cela il faudrait que mes ports usb marchent et puis jve pa montrer ma tête, jmettrai une cagoule
mdr j'avoue que j'ai jamais essayé.. j'essaye ce week loll
hello je voulais juste vous posez une question au totu début de clip de plug in baby mattew utilise en effet. Je pense que c'est un ring modulator mais je ne suis pas sur.donc si vous pouviez me dire qu'elle est cette effet et coment s'en procurer un?merci jeune gens et vive muse plus fort que les muse de l'antiquité sa c sur lol allé a+
un troll ?
non, un fan de muse
euh, mais qu'est-ce que je fais sur ce topic moi...
Ca fait 5 mois mainenant...je précise que je joue avec une Cort g210, un peavey rage 158 et que cette version est prise via mon tout nouveau multi effet : korg ax 10g...j'ai enclenché un effet fuzz intégré à la bête...
OK bien enregistré, je vais essayer de bosser de ce côté là, le truc c'est que je l'ai joué pendant un temps beacuoup trop vite, j'ai donc réduit. J'ai du mal a bossé au métronome, il faudrait pourtant que je m'y applique...mais ça me rebute
Il s'agit du moment juste après la descente de note? si c'est ça alors regarde d'autres tablatures ça pourrait t'aider, j'ai moi même eu du mal avec ça au début mais j'ai trouvé un autre moyen de faire sonner ces quelques notes.