Plug In Baby : Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ptit_bouriquet@yahoo.fr

voila
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Taliak
  • Special Top utilisateur
Je vous donne aussi ma version de plug in baby, attention elle risque de faire ridicule à côté des autres ! Mais en même temps, vu qu'on est là pour progresser, ça peut être utile. Donc voilà j'aimerai des conseils parce que là je stagne un peu pour ce morceau, notamment le passage avec le barré en 7 ème case.
Je joue sur une acoustique donc on entends encore plus ce qui va pas :
Plug In baby assez moche
Bouriquet
ba en fait, ça manque de rapidité, et c'est pas très propre.
tu joue depuis combien de temps aussi?

Peavey Wolfgang à vendre
Taliak
3 mois et demi ...
Des conseils ?
Bouriquet
comme moi quoi.
faut ke jle bosse(et que japrenne la tab) et jmettrai aussi une version.
jen ai deja une mais il manque le barré....
et je sais pas comment le mettre?

Peavey Wolfgang à vendre
Taliak
Dans cette version je l'ai joué au médiator mais bizarrement j'y arrive bcp mieux avec le pouce, c'est grave docteur ? Je persévère dans le médiator ou je fais au pouce ?
Bouriquet
moi je fais tout au mediator, paske c'est plus rapide jtrouve.
sinon comment tu fais pour mettre un sample sur le site?

Peavey Wolfgang à vendre
Taliak
Je poste pas le sample sur le site mais sur un hébergeur. Je te conseille http://site.voila.fr, c'est pas très compliqué et c'est pratique pour héberger des fichiers. Tu te crées un compte et après tu vas dans la partie "hébergement" et pas dans "assistant", enfin tu verras ça par toi-même.
Bouriquet
Taliak a écrit :
Je poste pas le sample sur le site mais sur un hébergeur. Je te conseille http://site.voila.fr, c'est pas très compliqué et c'est pratique pour héberger des fichiers. Tu te crées un compte et après tu vas dans la partie "hébergement" et pas dans "assistant", enfin tu verras ça par toi-même.

merci.

Peavey Wolfgang à vendre
Samy63
  • Special Total utilisateur
Effectivement c'est encore assez lent et toutes les notes ne sonnent pas, mais j'en était au même stade que toi avec autant de guitare (3 moi 1/2), et j'ai bossé assez souvent ce morceau et maintenant il passe pas trop mal...Il faut aussi avouer que je le joue avec un effet fuzz donc ça cache peut etre quelques imperfections et lorsque je joue en Clean j'arrive à un résultat encore un poil moins propre... Fais sonner correctement toutes les notes;..c'est peut être le mieux à faire pour l'instant tu accélèreras après...à 5 mois de guitare et en gros 1 mois1/2 de travail dessus j'arrive à la jouer sans regarder la guitare sans commettre trop d'erreurs...y'a pas de secret je l'ai bossée...tout le monde peut arriver à jouer facilement et rapidement ce riff encore faut il le travailler un minimum.

Sur ce bon travail , j'y retourne moi
A+
Air_
  • Publié par
    Air_
    le
bien. bon alors je te conseille tout de suite de joeur plug in avec la 4 doigt de ta main droite. au debut tu vas pleurer tellement tu vas penser que c'est chiant et impossible. mais cela dit plus tu le feras plus tu auras de faciliter et tu auras pas besoins de trop bouger ta main quand tu jouras.
Ex :
les premieres notes de plug in sont
-------------6----------6---7
------8--9------8--9------------
tu commences a jouer le "8" avec l'annulaire (telephonique) et le "9" avec l'auriculaire. et le " 6" avec l'index et le "7" avec le majeur.

crois moi ( je joue aussi sur une electro acoustique ) et je tassure que quand tu saura la jouer avec les 47 doigts... ton jeu ton son sera largement meilleur.
Mais le mieux c'est de matter les lives de plug in pour comprendre
aller
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Salut tout le monde, juste le temps d'un petit passage pour une chtite question, j'en profite pour poster un unintended plug in baby comme je l'avais promis... J'ai pas vraiment le temps de toucher a la gratte en ce moment, elle frise dans les premieres cases (puisque je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez le luthier)

Et puis surtout je joue pas super bien faut l'avouer lol
Bref voila le fichier : http://somethingwrong.free.fr/(...)n.mp3

Si vous avez des commentaires a apporter, je vous avoue que ca me sera plus que benefique . Merci d'avance
Taliak
Arg Sven elle est passé où l'intro de unintended avec le hammer-on ?

Citation:
bien. bon alors je te conseille tout de suite de joeur plug in avec la 4 doigt de ta main droite. au debut tu vas pleurer tellement tu vas penser que c'est chiant et impossible. mais cela dit plus tu le feras plus tu auras de faciliter et tu auras pas besoins de trop bouger ta main quand tu jouras.
Ex :
les premieres notes de plug in sont
-------------6----------6---7
------8--9------8--9------------
tu commences a jouer le "8" avec l'annulaire (telephonique) et le "9" avec l'auriculaire. et le " 6" avec l'index et le "7" avec le majeur.

Je le joue déjà comme ça (enfin du moins j'essaye ). J'essaye d'entrainer au max mes quatres doigts ! Par contre quand tu dis main droite, c'est main gauche non ?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Arf c'est vrai elle est passee a la trappe, je t'avoue que ces morceaux je les ai jamais vraiment bosse, juste tatillonné comme ci comme ca (surtout unintended )... Meuh non chui pas une grosse feignasse

Promis un jour je les bossserai et je les jouerai en entier . Mais sinon c'est pas trop mal ou bien c'est de la grosse cacatte ?
Bouriquet
moi je poste plug in baby ds 2 ou 3 jour.jsuis en train de l'apprendre après 3 mois de guitare

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur technique...