zigmout a écrit :
Listen angel>>heu non je suis pas à la traine c'est juste que j'ai pas fait 36 enregistrement et j'ai eu une hésitation sur la fin car je n'avais plus torp le truc en tete mais ecoute la première phrase elle est clairement pas à la traine....
...ce qu'il faut pas lire des fois n’empêche
fais la difference entre ne pas etre dans le tempo et avoir juste jouer un truc quelques fois et pas l'avoir entièrement dans les doigts...car oui j'avais juste bien bossé la premiere phrase et j'ai enchainé la seconde sans prendre le tmeps de la repeter plus d'une fois ou 2
par contre j'ai enregistrer sur le click et rajouter le vst apres et ai du decaller à la main car mon vst avait de la latence.
arrete de faire des compétitions de guitare ca te met dans une mentalité etrange
alors là c'est énorme!!! avec tout ce que je me suis pris dans la gueule, depuis que je poste des solos sur votre forum, sans sourciller ou presque, en acceptant les critiques, meme les plus partiales, pour en tirer du positif, j'ose une critique,pour la première fois et on me taxe de compétiteur
donc je reitère, ton plan est en place, mais parfois légèrement en retard, après tu as les memes excuses que moi, on a pas bossé du tout ce plan, c'était juste pour montrer à drJ comment ça sonnait!
si tu veux progresser, tu dois apprendre à mettre ton égo de coté! allez sans rancune, c'est que de la musique