Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Je pense que si ça continue comme ça il va y avoir du ménage dans les utilisateur de GL .

commence deja par moi stp !!! c' est devenu nimporte quoi ce site et ca me désole ...
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Tu peux m'envoyer un mp pour ça ?

c' est fait !
Invité
  • Invité
psylosis a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je pense que si ça continue comme ça il va y avoir du ménage dans les utilisateur de GL .

commence deja par moi stp !!! c' est devenu nimporte quoi ce site et ca me désole ...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pied ici et en effet, c'est devenu la cour des miracles avec les deux golios mat-gay et cornelius machin...
V'la le niveau, je pensais que c'était des trolls de l'administration pour faire vivre le site...mais non, ces machins ont l'air bien réel.
Cornelius79
C'est toi le golio, d'où tu insultes ?
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darkhann a écrit :
V'la le niveau, je pensais que c'était des trolls de l'administration pour faire vivre le site...

Meuh nan!

Le troll de l'administration...c'est moua!
Invité
  • Invité

Justement, je trouvais qu'il y avait une méchante chute de niveau là...

'fin bon, je fais que passer...

Bonne continuation!
lukather
Alléééééééé on continue!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Matt_gay2
lukather a écrit :
Alléééééééé on continue!

Honnetement, je ne suis pas là pour me mettre la modération à dos , et encore moins le redac' chef.
J'ai l'impression que certains forumeurs sont pris pour cible ici, et il faut aussi s'en rendre compte. C'est un peu facile te tapper toujours les mêmes.
Je souhaite participer à quelques défis, et si mes idées ne vous ont pas convaincu , j'en suis désolé.
Invité
  • Invité
Matt_gay2 a écrit :
lukather a écrit :
Alléééééééé on continue!

Je souhaite participer à quelques défis, et si mes idées ne vous ont pas convaincu , j'en suis désolé.

bah alors t ' attends quoi ? que le defis decouverte soit terminé ??? ou alors phraser sur des accords 7 c est trop dur ? En tous cas vous m' avez bien fait rire ... Je profite de mes derniers instant sur ce site ..!
Matt_gay2
psylosis a écrit :

bah alors t ' attends quoi ? que le defis decouverte soit terminé ??? ou alors phraser sur des accords 7 c est trop dur ? En tous cas vous m' avez bien fait rire ... Je profite de mes derniers instant sur ce site ..!

Si t'avais suivi un peu, t'aurais compris pourquoi je n'ai pas pu faire celui en cours gros malin.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Matt_gay2 a écrit :

Merci Pickasso, tu m'as fait ouvrir les yeux. Tu dois être bélier toi

heu... Cornée, Encorné...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Juil 2011, 17:49
zigmout a écrit :
desolé j'ai edité les liens de vos post, meme si je sais jamais trop comment agir dans ces cas là...mais etre sur g.com et faire de la pub pour d'autres sites me semble...deplacé non?
dire qu'il existe d'autre site ben...tres bien, mais apres voila quoi

Ah ben ça tombe bien tiens cette modération.
J'ai payé pour suivre les cours et faire des défis. Et ce qui est proposé en défi en ce moment est assez léger en quantité, et pas évident en qualité, appréciation purement subjective dotn je sais qu'elle est partagée par au moins.... 2 camarades.

Mais aussi, j'ai fait les défis liés aux cours : arpèges et superpositions penta et je n'ai pas eu le privilège d'un retour du prof, j'ai posté sûrement trop tard....

Le concept GL a-t-il fait son temps ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Matt_gay2
Dr J a écrit :
zigmout a écrit :
desolé j'ai edité les liens de vos post, meme si je sais jamais trop comment agir dans ces cas là...mais etre sur g.com et faire de la pub pour d'autres sites me semble...deplacé non?
dire qu'il existe d'autre site ben...tres bien, mais apres voila quoi

J'ai payé pour suivre les cours et faire des défis. Et ce qui est proposé en défi en ce moment est assez léger en quantité, et pas évident en qualité, appréciation purement subjective dotn je sais qu'elle est partagée par au moins.... 2 camarades.

Mais aussi, j'ai fait les défis liés aux cours : arpèges et superpositions penta et je n'ai pas eu le privilège d'un retour du prof, j'ai posté sûrement trop tard....

Le concept GL a-t-il fait son temps ?

Je ne pense pas que ce concept ai fait son temps (je n'ai pas encore joué de défi).
Ce que je relève en ayant il y a quelques jours écouté pas mal de monde sur les défis , c'est que les styles de chacun se ressemblent.. beaucoup! comme s'il y avait un "style glive" , très porté sur la fusion , beaucoup de légato satrianesque (oui je connais Satriani) couplé de tapping .
Le style de l'autre troll de dessus qui est parti était assez représentatif .
Bref , à défaut d'être un concept périmé (ce que je ne pense pas) n'est ce pas un mauvais point pour la créativité et la personnalité guitaristique de chacun?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dr J a écrit :

Oui, j'avoue que j'étais un peu dépité par le nombre de participations un peu lège. Je mettais ça sur le compte du beau temps et ménageais donc nos cartouches. Demain je vais en programmer. On peut me MP pour parler de la prog.

En ce moment sur technique...