Dr J a écrit :
zigmout a écrit :
desolé j'ai edité les liens de vos post, meme si je sais jamais trop comment agir dans ces cas là...mais etre sur g.com et faire de la pub pour d'autres sites me semble...deplacé non?
dire qu'il existe d'autre site ben...tres bien, mais apres voila quoi
Ah ben ça tombe bien tiens cette modération.
J'ai payé pour suivre les cours et faire des défis. Et ce qui est proposé en défi en ce moment est assez léger en quantité, et pas évident en qualité, appréciation purement subjective dotn je sais qu'elle est partagée par au moins.... 2 camarades.
Mais aussi, j'ai fait les défis liés aux cours : arpèges et superpositions penta et je n'ai pas eu le privilège d'un retour du prof, j'ai posté sûrement trop tard....
Le concept GL a-t-il fait son temps ?
Je ne pense pas que ce concept ai fait son temps (je n'ai pas encore joué de défi).
Ce que je relève en ayant il y a quelques jours écouté pas mal de monde sur les défis , c'est que les styles de chacun se ressemblent.. beaucoup! comme s'il y avait un "style glive" , très porté sur la fusion , beaucoup de légato satrianesque (oui je connais Satriani) couplé de tapping .
Le style de l'autre troll de dessus qui est parti était assez représentatif .
Bref , à défaut d'être un concept périmé (ce que je ne pense pas) n'est ce pas un mauvais point pour la créativité et la personnalité guitaristique de chacun?