Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dr J a écrit :
Ah ben ça tombe bien tiens cette modération.
J'ai payé pour suivre les cours et faire des défis. Et ce qui est proposé en défi en ce moment est assez léger en quantité, et pas évident en qualité, appréciation purement subjective dotn je sais qu'elle est partagée par au moins.... 2 camarades.

Oui, j'avoue que j'étais un peu dépité par le nombre de participations un peu lège. Je mettais ça sur le compte du beau temps et ménageais donc nos cartouches. Demain je vais en programmer. On peut me MP pour parler de la prog.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 04 Juil 2011, 23:58
c'est un gogol , avec un QI limité , qui se crois malin en venant foutre la merde sur un forum. Autant la provoque dans la vie en vrai c'est parfois rigolo ...sur un forum c'est navrant de betise, y a des trucs cool à faire dans la vie non ?

ca m'ennui un peu de voir des mecs du forum tout a fait reglo, discuter avec des "Troll" qui les prennnent pour des cons .....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Eldruidus
Kida a écrit :
c'est un gogol , avec un QI limité , qui se crois malin en venant foutre la merde sur un forum. Autant la provoque dans la vie en vrai c'est parfois rigolo ...sur un forum c'est navrant de betise, y a des trucs cool à faire dans la vie non ?

ca m'ennui un peu de voir des mecs du forum tout a fait reglo, discuter avec des "Troll" qui les prennnent pour des cons .....

C 'est vrai que ca vole pas haut par ici dit donc...!!
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Matt_gay2
Kida a écrit :

Je pense que c'est en partie à moi que ça s'adresse, donc si t'as lu plus haut j'ai déjà dit que j'étais pas là pour troller.
J'ai exposé des idées dans le but d'améliorer ce site, je vais participer aux défis, j'ai parlé musique en exposant ma vision des choses, et tes mecs réglos comme tu dis m'ont traité de tous les noms sans motifs fondés (tu devrais revenir à la source du topic si tu as manqué des épisodes), moi, j'ai manqué de respect à personne et je vois pas où tu vois que j'ai joué la provocation ! (enfin ce point ne m'était peut être pas adressé).

Tu me connais pour tenir des propos aussi affirmatif? Non.

J'aimerais devenir professionel dans la musique , et ça je l'ai déjà souligné.
Si quelque chose te dérange avec ça, ça ne regarde que toi .

En ce moment sur technique...