zigmout a écrit :
ben non c'ets pas le but...je sais tres bien et là le but etait que doc entende sont plan point barre...apres je suis toujours pret a prendre des critiques meme quand c'est pas le but, mais à condition que ce soit pas pour se justifier ou que ce soit faux et là non seulement tu à juste dit" oui mais ses notes sont detachées parce qu'il est à la bourre" alors qu'on qqu'un disais juste qu'il preferais ma version donc...genre tu viens essayer de ternir ma version pour dire "oulala non mais lui il joue plus detaché parce qu'il est hors tempo" alors qu'ne plus je ne suis pas hors tempo, il suffit d’écouter les 3 premières mesure...et tu sais quoi...non mes notes sont mieux detachées parce que je joue mieux que toi...tu vois c'est facile
et la derniere mesure est effectivement mal joué comme je l'avais dis parce que ben...je l'ai limite improvisé et que sur ce genre de truc ben hum...ca s'entend...tu sais si j'ai passé la prmeiere phrase...je peux passé la seconde...sauf que voila je m'en fou de jouer au meilleur donc j'ai fait 2 3 prise à la volé , celui là passait en gros car le but est pas de jouer au meilleur et que je voulais juste repondre à la demande de doc donc basta.
mais si tu savais comme je me fou de passer pour mailleur ou pas...perso mon truc c'ets la compo, la guitare c'etait mon truc avant mais plus depuis bien 2 ans...alors ok je pige que ca te la foute mal que j'arrive a bien passer un truc sans bosser mais bon...spa ma faute...je suis un dieu vivant c'est comme ca
tu dois etre bien jeune toi je pense
tu dois apprendre à accepter les critiques, meme si elles sont infondées, ou si elles te semblent injustes, car y a toujours un truc à en tirer, et crois moi ou pas, je sais de quoi je parle! mais tu oublies que j'ai précisé que j'aimais bien ta version au tout début, et tu es un très bon guitariste, sans aucun doute la dessus, tu dois juste faire preuve de plus d'humilité, meme devant la mauvaise foi ( avérée ou pas )! tu comprendras dans quelques années! Peace