Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Matt_gay2 a écrit :
Zigmout qu'est ce que tu fais sur un forum guitare si t'en joues plus?

j'en joue quasi plus mais ca m'arrive encore...j'ai dis "c'tes plus mon truc" mais j'ai jamais dit avoir arreté mais avant j'en jouais mini 4h par jour voir plus et maintenant c'ets plutot 4h par semaine..en fait parfois rien pendant 2 semaine et parfois 4h dans une journée donc spa pareil mais c'est plus que bon nombre de gens ici encore ...apres je resterais guitariste toute ma vie et surtout j'ai des phases ou ca me reprend...d'ailleurs là depuis 3 4 jour j'ai un peu repris
De plus le plus important est d'etre musicien avant tout et...c'ets mon boulot donc
Matt_gay2
Pickasso a écrit :

Laisse tomber les questions d'humilité ici, c'est déplacé... On a tous le droit de se la péter comme on veut, on peut se raconter des histoires, y a juste les frustrés qui vont parler d'humilité ici.

J'espère que c'est du 2nd degrès ça , sinon franchement no comment ... ( les plus grands artistes sont les plus simples )
Pickasso
zigmout a écrit :
...c'ets vraiment ne pas connaitre bien la guitare que de croire qu'entre une phrases à 240 ou 230 cela engendrerais une nette difference de detachement de note...

Voilà.

-------------------------------------------
Matt_gay2 a écrit :
J'espère que c'est du 2nd degrès ça , sinon franchement no comment ... ( les plus grands artistes sont les plus simples )

Ne généralisons pas! Tu tiens ça d'où, cette statistique?

J'avais cru lire un jour que "pour chaque bon gars qui naît, 10 connards voient le jour". À ce rythme, les bons gars seraient tous des musiciens, pour que "les meilleurs soient les plus simples", non? Ou alors, on est tous des connards...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
woops croisement de post Matt_gay2
bon allé moi aussi j'ai du sommeil en retard, vais me faire une sieste avant le sport
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
[
Matt_gay2 a écrit :

Ne généralisons pas! Tu tiens ça d'où, cette statistique?

J'avais cru lire un jour que "pour chaque bon gars qui naît, 10 connards voient le jour". À ce rythme, les bons gars sersaient tous des musiciens, pour que "les meilleurs soient les plus simples", non? Ou alors, on est tous des connards...

Ce n'est pas une statistique . Il te suffit d'ouvrir les yeux . Van halen, Michael Jackson, George Lynch , Randy Rhoads , Kurt Cobain , Kirk Hammet ... et j'en passe . Ces légendes sont ou étaient humbles
lukather
zigmout a écrit :

De plus le plus important est d'etre musicien avant tout

Moi ça j'aime bien!
Surtout parce que je suis un piètre guitariste!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
Ce n'est pas une statistique . Il te suffit d'ouvrir les yeux . Van halen, Michael Jackson, George Lynch , Randy Rhoads , Kurt Cobain , Kirk Hammet ... et j'en passe . Ces légendes sont ou étaient humbles

Tu veux dire : timides? C'est pas la même chose... Et l'humilité n'est pas une attitude permanente, sinon c'est une tare. Dis-moi que tu as vécu aux côtés de ces gens, et que tu sais à quoi ils pensaient en toutes circonstances, et je te croirai.

Mais dis-le moi plus tard, là il faut que je sorte.
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Matt_gay2 a écrit :

Tu veux dire : timides? C'est pas la même chose... Et l'humilité n'est pas une attitude permanente, sinon c'est une tare. Dis-moi que tu as vécu aux côtés de ces gens, et que tu sais à quoi ils pensaient en toutes circonstances, et je te croirai.

Mais dis-le moi plus tard, là il faut que je sorte.

Non non, je sais faire la différence . Je peux même te dire qu'en général les plus arrogants sont en réalité les plus timides car comme ils n'ont pas confiance en eux ils ont besoin de se comparer aux autres pour se sentir exister , et veulent à tout prix avoir de l'importance à leurs yeux pour pallier à ce manque de confiance qui leur fait cruellement défaut . et c'est bien pour ça qu'ils sont vaniteux
Cornelius79
lukather a écrit :
Mon mien :

http://www.mediafire.com/?0p6r(...)i12ve

tes vraiment un grand avec Tarasboulba, tu peux nous poster une video ?

C'est grâce à des mecs comme toi que je me lève tôt le matin.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
lukather
Cornelius79 a écrit :
lukather a écrit :
Mon mien :

http://www.mediafire.com/?0p6r(...)i12ve

tes vraiment un grand avec Tarasboulba, tu peux nous poster une video ?

C'est grâce à des mecs comme toi que je me lève tôt le matin.

Sans souci :

--Steve Lukather--
Cornelius79
t'as tout fait au clavier ??

Cheater !
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
lukather
Cornelius79 a écrit :
t'as tout fait au clavier ??

Cheater !

en fait j'ai programmé en midi sous cubase, mais j'ai utilisé le même soft que dans la vidéo (qui n'est pas de moi).
D'un autre coté, le nom du fichier mp3 mettait sur la piste ;-)
--Steve Lukather--
Listen angel
sinon, petit message pour DrJ: franchement désolé que ton post ait tourné comme ça, j'ai ma part de responsabilité c'est certain, mais je sais retenir les leçons
d'ailleurs, à ce propos, concernant ma version, j'ai plusieurs explications sur mes fautes:
1 Il faisait chaud, j'avais les doigts qui transpiraient
2 y avait le soleil qui se reflétait dans la fenetre et jusqu'à mes yeux
3 mon appart n'est pas tout à fait plat, modifiant ainsi l'orientation de mes doigts
4 c'est trop dur pour moi
cheeeeeeeeers

En ce moment sur technique...