Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 28 Juin 2011, 20:42
Cornelius79 a écrit :
Moi ca va jai une grande villa avec piscine comme DR J

d'où tu sais ça toi ??
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
elle vient d'ou cette phrase , ca fait trés "Yngwie" , mais c'est aussi une melodie super connue , j'arrive pas a retrouver ...sympa en tout cas comme plan , car même a un tempo pas trés elevé c'est "jolie"
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Cornelius79
nicobrur a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Moi ca va jai une grande villa avec piscine comme DR J

désolé les gars, on peut revenir au topic

D'ailleurs je vais probablement tinviter a boire lapéro + barbeuke à la maison Listen Angel, on tappera le boeuf si tu veux avec copine chanteuse (bonne) et pote percussioniste, peux tu m'envoyer sur myspace ton phone ? (Mon pseudo : Corny80)

Fin du HS

la chanteuse, elle est bonne chanteuse ou bonne tout court ? merde je sais pas faire de sweeping elle ne me remarquera donc même pas

toutes façon j'suis qu'un jeune impressionnable moi

Elle est bonne tout court et c'est une véritable chienne !

Listen angel a écrit :
moi je suis dispo entre le 12 juillet inclus et le 24 juillet inclus, sauf le 14 et le 15! ce serait cool si tu pouvais faire ça à ce moment là

Ok on s'organise une date qui arrange tout le monde et je te contacte dès que possible

Edit : Et cest valable aussi pour toi Mattgay
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Pickasso
Dr J a écrit :
et comme j'entends d'ici les mauvais esprits, je l'ai fait en video. Cash. Sans fard, avec le bide et les poils. Mais avé les cigales et les zozios

http://s225757746.onlinehome.f(...)6.AVI

Mais c'est parfait!

Maintenant pratique-ça chaque jour, 1 heure minimum, et tu pourras bientôt faire des concours Youtube.
Listen angel
Pickasso a écrit :
Dr J a écrit :
et comme j'entends d'ici les mauvais esprits, je l'ai fait en video. Cash. Sans fard, avec le bide et les poils. Mais avé les cigales et les zozios

http://s225757746.onlinehome.f(...)6.AVI

Mais c'est parfait!

Maintenant pratique-ça chaque jour, 1 heure minimum, et tu pourras bientôt faire des concours Youtube.

pickasso, on a oublié de te dire qu'on avait arreter les piques, les sarcasmes ou autres remarques ironiques, la guerre est finie mon vieux
on parle piscine, barbeuk et chiennes maintenant
Matt_gay2
J'ai écouté les plans sweep de chacun . J'ai préfèré celui de zigmout, le moins bon étant celui de Pickasso qui bloque sur les cordes et manque de ce fait de fluidité . Mais avec un peu de boulot, ça devrait passer
Pickasso
De quoi tu parles?

Poste-nous donc ton savoir-faire, m. Tabloid!

J'suis pas sûr que je vais m'éterniser sur un forum où ça parle de chiennes... J'suis même pas sûr que vous parleriez comme ça en vrai, vous commencez à sonner diablement minables...

Angel tu laisserais des crosseurs de manche traiter ta fille de chienne? Dites-moi que c'est une blague, au moins.

Sinon, vous n'avez plus rien à faire sur la question de DocJ, allez vous pomper la quéquette ailleurs, les p'tits gars. C'est un forum de guitare.
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Kida a écrit :
elle vient d'ou cette phrase , ca fait trés "Yngwie" , mais c'est aussi une melodie super connue , j'arrive pas a retrouver ...sympa en tout cas comme plan , car même a un tempo pas trés elevé c'est "jolie"

Ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !
Oui c'est un plan que j'ai pondu mais maintenant, ca arrive que je crois pondre un truc et en fait j'en reproduis un que j'avais mis inconsciemment en mémoire.
A priori c'est de moi, jusqu'à plus ample informé
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
De quoi tu parles?

Poste-nous donc ton savoir-faire, m. Tabloid!

Tu sais très bien de quoi je parle. Alors avant des jouer les professeurs, penches toi d'abord sur ton jeu, c'est un conseil. T'es loin d'avoir la technique de L.A .
Sinon je ne peux pas poster ici, je suis à Lyon. Dans 2 semaines tout au plus je reviens sur Paris . ça fait déjà un moment que je souhaite faire un défi découverte mais ni dans une optique compétitive , ni pour te prouver quoi que ce soit , juste pour le fun
Pickasso
Tout a été dit sur la technique de ton chou, ma biche. Gère tes tites zémotions comme un grand, et reviens quand tu auras nettoyé tes oreilles.

Sérieux, dans 2 semaines, tu vas encore coller là-dessus? Vous allez bien vous entendre, LA et toi!
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Matt_gay2 a écrit :
J'ai écouté les plans sweep de chacun . J'ai préfèré celui de zigmout, le moins bon étant celui de Pickasso qui bloque sur les cordes et manque de ce fait de fluidité . Mais avec un peu de boulot, ça devrait passer

Pickasso voulait proposer une suite, idée que je trouvais intéressante.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Pickasso
Dr J a écrit :
Matt_gay2 a écrit :

Pickasso voulait proposer une suite, idée que je trouvais intéressante.

Ben oui, tiens. Vas-y, L.A., passe la suite à 240... Faut que je te mette une tab ou tu peux repiquer?
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Tout a été dit sur la technique de ton chou, ma biche. Gère tes tites zémotions comme un grand, et reviens quand tu auras nettoyé tes oreilles.

Sérieux, dans 2 semaines, tu vas encore coller là-dessus? Vous allez bien vous entendsre, LA et toi!

Moi je suis calme. C'est toi qui part au quart de tour, et tu t'enfonces encore plus . Oui ton sweep est le moins bon des 3, oui tu accroches et manque de fluidité et unitile d'essayer un coup de bluff avec un delay mal réglé
Garde ton calme Bro , on est pas copain . et ne tente pas le terrain des remarques à caractère homophobe, ça pourrait fort se retourner contre toi
Listen angel
Pickasso a écrit :

Sérieux, dans 2 semaines, tu vas encore coller là-dessus? Vous allez bien vous entendre, LA et toi!

pickasso, tout était redevenu paisible jusqu'à ce que tu reviennes foutre la merde avec tes sarcasmes, et c'était de l'humour l'histoire de chiennes, ça me désole que tu te sois posé la question, mais ça ne m'étonnes pas!
franchement tu montres ton vrai visage, intolérant et premier degré, reviens sur terre, c'est juste de la zique
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Dr J a écrit :
Kida a écrit :

Ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !
Oui c'est un plan que j'ai pondu mais maintenant, ca arrive que je crois pondre un truc et en fait j'en reproduis un que j'avais mis inconsciemment en mémoire.
A priori c'est de moi, jusqu'à plus ample informé

Ben c'est trés neo Classique,, aprés ta façon d'enchainer les positions est bien sympa je trouve , avec un peu de pratique cela devient assez naturel , et ca tombe bein sous les doigts .....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur technique...