Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Oui Matt malgrès sa différence est guitariste comme nous, et il est donc le bienvenu parmis nous. Sa vie privée ça le regarde
Alors qu'il la garde privée! Tu préfères "Mon lapin"? "Mon Pitt"? Bien sûr que non, il ne pourra plus se draper dans la diversion de son outrage pour mieux passer à l'ombre de ses petites insultes! On critique ce qu'il aime, il se retourne et tape sans regarder, et je devrais prendre des pincettes pour lui trouver un sobriquet "adapté" à ses goûts? Ah! "Biche" c'est féminin, donc c'est homophobe! J'aurais peut-être dû utiliser "Bouse"? C'est féminin aussi, non? Pourtant, on sait tous ce que ça veut dire!
S'il y a bien un troll ici c'est bien pickasso, moi j'ai jamais cherché à dissumuler ma réelle identité . Pour toi pickasso , le masque est tombé , finit la mascarade .
Mes insultes? je n'en ai dite absolument aucune , contrairement à toi qui enfonce encore le clou .
De plus , tu peux critiquer tous les artistes que j'aime , contrairement à ceux que tu as écrit au dessus je m'en contrefou . Oui j'aime Van Halen , Mickael Jackson, George Lynch ... et ça fait quoi?
J'ai simplement dis mon opinion sur 2 points : que l'arrogance n'est pas un bon point et n'a jamais servi personne et que ton sweep était le moins bon des 3 ( ce qui me parait objectif ) .
Redéscends sur terre , on a tous a gagné des conseils d'autrui , alors accepte les , ça te servirai d'abord à toi même et t'éviterais d'attirer l'antipathie des autres.