Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 28 Juin 2011, 22:35
Dr J a écrit :
Kida a écrit :
elle vient d'ou cette phrase , ca fait trés "Yngwie" , mais c'est aussi une melodie super connue , j'arrive pas a retrouver ...sympa en tout cas comme plan , car même a un tempo pas trés elevé c'est "jolie"

Ca vous plait ? c'est moi qui l'ai fait !
Oui c'est un plan que j'ai pondu mais maintenant, ca arrive que je crois pondre un truc et en fait j'en reproduis un que j'avais mis inconsciemment en mémoire.
A priori c'est de moi, jusqu'à plus ample informé

Ben c'est trés neo Classique,, aprés ta façon d'enchainer les positions est bien sympa je trouve , avec un peu de pratique cela devient assez naturel , et ca tombe bein sous les doigts .....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Cornelius79
Oui Matt malgrès sa différence est guitariste comme nous, et il est donc le bienvenu parmis nous. Sa vie privée ça le regarde
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Cornelius79 a écrit :
Oui Matt malgrès sa différence est guitariste comme nous, et il est donc le bienvenu parmis nous. Sa vie privée ça le regarde

c'est aussi un Troll comme toi.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
Cornelius79 a écrit :

Alors qu'il la garde privée! Tu préfères "Mon lapin"? "Mon Pitt"? Bien sûr que non, il ne pourra plus se draper dans la diversion de son outrage pour mieux passer à l'ombre de ses petites insultes! On critique ce qu'il aime, il se retourne et tape sans regarder, et je devrais prendre des pincettes pour lui trouver un sobriquet "adapté" à ses goûts? Ah! "Biche" c'est féminin, donc c'est homophobe! J'aurais peut-être dû utiliser "Bouse"? C'est féminin aussi, non? Pourtant, on sait tous ce que ça veut dire!

Petite chose fragile? Naaan, c'est féminin = homophobe.
Petit machin fragile? Oui, ça sonne mieux.
Petite merde? Naan, idem, fémino.
Petit caca? Ouaippe, ben mieux...
Cornelius79
Enfin il faut quand même que tu admettes que ton extrait manquait de fluidité, après c'est pas un drame on connait tous ton niveau ici (medios d'or pallier 2), tas juste manqué de temps pour faire un truc propre cest tout.
Et concernant Matt je l'ai déjà rencontré, on a tapé le boeuf ensemble et c'est quelqu'un d'assez franc mais de très sympa, accepte donc sa critique puisqu'elle est fondée.

Matt sans plus attendre stp participe à un défi et montre leur que tu n'es pas la bouse que certains croient que tu es.
lukather
Bref tout le monde s'en fout de ma prestation...
Je me ferai pas chier la prochaine fois.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
Cornelius, faudrait quand même que tu arrêtes de regarder les mediators pour juger des qualités guitaristiques de chacun. Ça n'a aucune valeur, ou alors une si faible que c'en est négligeable!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Pickasso
Cornelius79 a écrit :
(medios d'or pallier 2)

C'est la preuve que tu as des oreilles, ça?

Mais si t'es même pas foutu d'entendre qu'il manque des notes dans l'extrait de L.A., qu'est-ce que tu viens faire ici? On s'en fout que vous soyez "des potes", ça rajoute pas des notes dans un solo, ça!

J'ai même pas de rang médiator!!
Listen angel
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :
(medios d'or pallier 2)

Mais si t'es même pas foutu d'entendre qu'il manque des notes dans l'extrait de L.A., qu'est-ce que tu viens faire ici? On s'en fout que vous soyez "des potes", ça rajoute pas des notes dans un solo, ça!

Pour le rang médio, je suis surpris, vu que je ne fais pas de défi... Le défi groupe? Naaan...

on est pas pote que je sache, il n'y a pas de complots contre toi Pickasso, rassure toi! sinon on pourrait se calmer, vous croyez pas? parce que là ça devient pitoyable!
Cornelius79
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :
(medios d'or pallier 2)

J'ai même pas de rang médiator!!

Je sais pas s'il manquait des notes, mais en tout cas les notes jouées l'étaient de façon fluide, et c'est lessentiel. Et le nier c'est de la mauvaise foi

Edit : tas pas de rang médiator mais je suis persuadé que si tu fais 4 défis d'affilée tu te ramasses un 16,6 de moyenne (je tai vu sur youtube et jai écouté tes anciens défis). Donc tu es officieusement un medios d'or pallier 2, groove d'uranium
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Alors qu'il la garde privée! Tu préfères "Mon lapin"? "Mon Pitt"? Bien sûr que non, il ne pourra plus se draper dans la diversion de son outrage pour mieux passer à l'ombre de ses petites insultes! On critique ce qu'il aime, il se retourne et tape sans regarder, et je devrais prendre des pincettes pour lui trouver un sobriquet "adapté" à ses goûts? Ah! "Biche" c'est féminin, donc c'est homophobe! J'aurais peut-être dû utiliser "Bouse"? C'est féminin aussi, non? Pourtant, on sait tous ce que ça veut dire!

S'il y a bien un troll ici c'est bien pickasso, moi j'ai jamais cherché à dissumuler ma réelle identité . Pour toi pickasso , le masque est tombé , finit la mascarade .
Mes insultes? je n'en ai dite absolument aucune , contrairement à toi qui enfonce encore le clou .
De plus , tu peux critiquer tous les artistes que j'aime , contrairement à ceux que tu as écrit au dessus je m'en contrefou . Oui j'aime Van Halen , Mickael Jackson, George Lynch ... et ça fait quoi?
J'ai simplement dis mon opinion sur 2 points : que l'arrogance n'est pas un bon point et n'a jamais servi personne et que ton sweep était le moins bon des 3 ( ce qui me parait objectif ) .
Redéscends sur terre , on a tous a gagné des conseils d'autrui , alors accepte les , ça te servirai d'abord à toi même et t'éviterais d'attirer l'antipathie des autres.
Cornelius79
lukather a écrit :
Cornelius, faudrait quand même que tu arrêtes de regarder les mediators pour juger des qualités guitaristiques de chacun. Ça n'a aucune valeur, ou alors une si faible que c'en est négligeable!

bien sur que cette hiérarchie est fiable !

Un médiator de platine est meilleur qu'un médiator d'or qui est meilleur qu'un médiator d'argent qui est meilleur qu'un médiator de bronze qui est meilleur qu'un médiator d'acier qui est meilleur qu'un médiator de fer !

Tout simplement
Pickasso
Cornelius79 a écrit :
Je sais pas s'il manquait des notes, mais en tout cas les notes jouées l'étaient de façon fluide, et c'est lessentiel. Et le nier c'est de la mauvaise foi

C'est pas toi qui vendais tes services pour repiquer des solos récemment?

Matt_gay2 a écrit :
Mon avis...

Super. J'apprends plein de trucs.

Tu reviens pas sur le truc de l'homophobie, là? T'es bien sûr? C'est ton droit, moi je trouvais que tu étais bien lancé.
Cornelius79
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :

C'est pas toi qui vendais tes services pour repiquer des solos récemment?

Oui il s'agissait de déchiffrer des notes présentes et non manquantes
nicobrur
Annulingus79 a écrit :

tas pas de rang médiator mais je suis persuadé que si tu fais 4 défis d'affilée tu te ramasses un 16,6 de moyenne. Donc tu es officieusement un medios d'or pallier 2, groove d'uranium

y'a des conneries dans ce sujet mais celle ci est quand même jolie...!

Cornélien entend un plan de 20secondes d'un guitariste et il est capable de lui attribuer une note au dixième de point près !

En ce moment sur technique...