Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobrur
Annulingus79 a écrit :

tas pas de rang médiator mais je suis persuadé que si tu fais 4 défis d'affilée tu te ramasses un 16,6 de moyenne. Donc tu es officieusement un medios d'or pallier 2, groove d'uranium

y'a des conneries dans ce sujet mais celle ci est quand même jolie...!

Cornélien entend un plan de 20secondes d'un guitariste et il est capable de lui attribuer une note au dixième de point près !
Invité
Matt_gay2 a écrit :
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Oui j'aime Van Halen , Mickael Jackson, George Lynch ... et ça fait quoi?
.

Oh moi aussi
nicobrur
nicobrur a écrit :
Anulingus79 a écrit :

tas pas de rang médiator mais je suis persuadé que si tu fais 4 défis d'affilée tu te ramasses un 16,6 de moyenne. Donc tu es officieusement un medios d'or pallier 2, groove d'uranium

Cornélien entend un plan de 20secondes d'un guitariste et il est capable de lui attribuer une note au dixième de point près !
Cornelius79
nicobrur a écrit :
Annulingus79 a écrit :

Heu évite les insultes stp, l'aggressivité n'a pas lieu d'être ici.

Tu nas pas eu le temps de voir mon edit : voir mon avant-avant-dernier post
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
http://www.georgebellas.com/Ma(...).html

Pour ceux qui veulent s'essayer a des plans de sweep sympa , il ya toute une serie de "sample" de ses lessons, celui-ci est particulierement cool, et jolie , ce que j'aime chez BELLAS, c'est la clareté , un son pas trop saturé, ni trop "clean" ...et il reste "rythmique" , tout est bien articulé , enfin un tueur a gage en sweep

En tout ca moi je suis dessus , bosser le plan en sweep de DRJ, m'adonné envi de rebossé un peu le sweep
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
Listen angel a écrit :
les gars.... on s'éloigne du sujet... pourquoi on est là? je vous le rappelle?
LIBEREZ SANTOS LIBEREZ SANTOS
ensemble battons nous, comme des frères! donnons nous la main et commençons la ronde de l'amour, et ensemble on y arrivera! comme disait un grand musicien " toi +moi + nous..."

L'amour, c'est passé de mode : maintenant, ça s'appelle "compatibilité sexuelle"...

Kida a écrit :
En tout ca moi je suis dessus , bosser le plan en sweep de DRJ, m'adonné envi de rebossé un peu le sweep

Moi je le trouve pas mal démonstratif, le Doc. Aussi, avait-il besoin de montrer ses muscles?
Listen angel
Kida a écrit :
http://www.georgebellas.com/MainSite/LessonSamples/Pages/M05_6StringSweeping1.html

Pour ceux qui veulent s'essayer a des plans de sweep sympa , il ya toute une serie de "sample" de ses lessons, celui-ci est particulierement cool, et jolie , ce que j'aime chez BELLAS, c'est la clareté , un son pas trop saturé, ni trop "clean" ...et il reste "rythmique" , tout est bien articulé , enfin un tueur a gage en sweep

kida??? qu'est ce qui te prends? c'est hors sujet ton post, ici c'est la GUUUUUUUUEEEERRRRRRRREEEE faut pas que tu restes là, c'est dangereux! y a des balles qui fusent, c'est pire que call off...
lukather
Cornelius79 a écrit :
lukather a écrit :
Cornelius, faudrait quand même que tu arrêtes de regarder les mediators pour juger des qualités guitaristiques de chacun. Ça n'a aucune valeur, ou alors une si faible que c'en est négligeable!

bien sur que cette hiérarchie est fiable !

Un médiator de platine est meilleur qu'un médiator d'or qui est meilleur qu'un médiator d'argent qui est meilleur qu'un médiator de bronze qui est meilleur qu'un médiator d'acier qui est meilleur qu'un médiator de fer !

Tout simplement

Je vais me présenter comme ça quand je rencontrerais d'autres zikos :
"salut moi c'est Thomas, j'ai 3,7 mediators d'or"

ÉDIT : pardon, 3 mediators d'or
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
nicobrur
Cornelius79 a écrit :

t'es pas en train de faire griller les saucisses pour ton barbecue où les médiators de bronze sont interdits ?

cf : un de tes post plus haut ou tu explique ne pas vouloir de "niveaux débutants" chez toi !

avant que le sujet soit fermé, le plan est ma foi assez sympa...je vais devoir attendre quelques années avant de pouvoir le jouer (je vais mettre cette page en favori !) et dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un qui se soit enregistré en son clean
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Je sais pas s'il manquait des notes, mais en tout cas les notes jouées l'étaient de façon fluide, et c'est lessentiel. Et le nier c'est de la mauvaise foi

C'est pas toi qui vendais tes services pour repiquer des solos récemment?

Matt_gay2 a écrit :
Mon avis...

Super. J'apprends plein de trucs.

Tu reviens pas sur le truc de l'homophobie, là? T'es bien sûr? C'est ton droit, moi je trouvais que tu étais bien lancé.

Si j'avais voulu j'aurais pu relèver toutes les insultes que tu as lachement balancé dans ton dernier post. ça vole tellement bas que je ne l'ai pas fait.
Je te trouve bien à l'aise derrière ton petit écran pour manquer de respect à ce point à quelqu'un qui n'a été que franc .
Bref, continues si ça te chantes...
Cornelius79
nicobrur a écrit :
Cornelius79 a écrit :

t'es pas en train de faire griller les saucisses pour ton barbecue où les médiators de bronze sont interdits ?

cf : un de tes post plus haut ou tu explique ne pas vouloir de "niveaux débutants" chez toi !

avant que le sujet soit fermé, le plan est ma foi assez sympa...je vais devoir attendre quelques années avant de pouvoir le jouer (je vais mettre cette page en favori !) et dommage qu'il n'y ai pas quelqu'un qui se soit enregistré en son clean

Je suis virtuellement un médiator d'argent pusique jai eu une moyenne de 14,8 à mes 2 derniers defis et quil me suffit d'avoir 14 (je vais viser les 15,6) au prochain pour prendre du galon, donc non je ne suis pas débutant, j'ai un niveau moyen.

Toi aussi d'ailleurs tu as un niveau moyen puisque tu as eu une moyenne de 14,5 à tes 2 derniers défis
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Stop non ??? on fait un reset , ce n'est qu'internet , et on parle zique ...

Pour Pick , j'ai pas vu la Video du Doc , juste la TAB, je vais m'empresser de chercher ca , et BELLAS pas mal le plan non ? j'adore la suite d'arpeges .., ca me fait penser qu'il ya aussi les arpeges d'intro de Crossroad a taffer dans le même style de couleur , mais la c'est plus en alternate de memoire , enfin peu importe

Edit : je viens de matter la video cool , j'adore la Vigier Bleu , j'ai une Vigier Ultra y a longtemps, et je la regrette , excellent Vigier, les manches sont Tip Top.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
Je te trouve bien à l'aise derrière ton petit écran pour manquer de respect à ce point à quelqu'un qui n'a été que franc .

Premièrement, mon écran fait 23 pouces, c'est assez grand. Tu te goures sur ce point.
Deuxièmement, j'aime pas tes généralités que tu prends pour des certitudes. Tu te goures si tu croies ça.
Troisièmement, j'adore Van Halen et les autres que tu as cités, et la question n'était même pas de savoir si je les aimais ou pas : tu disais qu'ils étaient "humbles", alors que tu ne connais pas grand chose d'eux. Au mieux tu répètes ce que tu as lu sur eux.
Xièmement, si tu croies que tu vas m'apprendre quelque chose de musical ici en m'écrivant du texte, tu te goures derechef.
Tu dis être franc, mais j'ai assez lu de toi pour voir que tu défends autre chose que des faits.

Bro.

En ce moment sur technique...