laplatoche a écrit :
et en plus tu es de super mauvaise foi vu que tu dis qu'une mesure a 4 temps est aussi constituée de 8 croches , ce qui veut bien dire que tu as pris la mesure juste pour ce qu'elle est , c'est a dire 1 ET 1 SEULE MESURE
Si tu le dis...
laplatoche a écrit :
tu t'es donc trompé avec tes 6 croches pointées mais plutot que de juste l'avouer , ce qui n'est rien en soi, tout le monde peut se tromper , ben toi tu cherches des excuses bidons de folie pour a tout prix t'en sortir
Ça c'est expliqué plus haut. Pas mon problème.
laplatoche a écrit :
et au final tu essayes de faire croire que j'ai devié tes propos
honnetement j'en ai vu passer sur le forum mais toi t'es vraiment ds la tete la , ca ui
Radotons un peu...
laplatoche a écrit :
dans une mesure en 4/4 t'as pas 6 1/2 temps pointés car sinon tu rajoutes une croche a ta mesure hein!!
une mesure en 4/4 c'est une mesure en 4/4 c'est tout donc IL NE PEUT Y AVOIR 6 CROICHES POINTEES , point final
si tu ne comprends pas que par consequent 6 croches pointées ne rentre pas dans une "simple" mesure en 4/4
Un vrai théoricien! Tu pourrais sûrement passer des heures à côté du sujet sans ressentir le moindre malaise. Si tu trouves une chanson à une seule mesure, indique-la nous ici, m. pratico-pratique.
Pickasso a écrit :
Pas besoin de tout casser, hé!
Bon, petit test de solfège pour toi, puisque tu insistes.
Dans l'image précédente, combien y a-t-il de notes, comment appelle-t-on ces notes et quelle en est la valeur rythmique? Où sont situées ces notes: dans la mesure "A" ou dans la mesure "B"? Développez votre raisonnement.
Alors? Le clou est bien enfoncé?
laplatoche a écrit :
merde encore 1 qui se prend pour un cador parce qu'il shredde sur des bts sur glive et que les mecs lui lechent le cul en lui disant qu'il est trop fort , trop bon , que c'est le meilleur de l'univers!!
allez t'as gagné , t'es vraiment le meilleur mec, va le dire a te femme
Jaloux.