Pickasso a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
rotoboy a écrit :
Le cerveau humain a du mal à assurer 2 fonctions indépendantes en même temps.
C'est un gros problème effectivement chez l'homme, pas chez les femmes, qui ont beaucoup plus d'aptitude à gérer ça, c'est l'une des particularités qui différencie le cerveau de l'homme et de la femme, c'est scientifiquement prouvé
Dans quoi tu nous embarques, là!
Moi, j'ai pas de problème à chiquer de la gomme en tapant des clous sans m'étouffer ou me cogner les doigts! Certaines femmes n'arrivent pas à changer une ampoule, alors que d'autres sont ingénieurs, même chose pour les hommes. Tout ce que j'en sais, c'est que la différence tient surtout à la "perméabilité" de la membrane séparant les deux hémisphères du cerveau.
Montre-moi ces études, que j'aille lire un peu...
Non mais lol la comparaison Pickasso
J'ai pas dit que tous les hommes et toutes les femmes étaient comme ci ou comme ça, mais des études ont été faite pour voir comment fonctionnait les différentes parties du cerveau chez l'homme et la femme sur des exercices donné, avec des sorte d'électrodes pour voir sur ordi les zones du cerveau active, qui s'allument quand elles agissent, c'était super intéressant j'avais vu ça sur Arte... remarque, sur quelles autres chaines TV on peu voir des trucs intéressant
L'homme et la femme sont radicalement différents, faut pas crier scandale dès qu'on va dire qu'une femme peu mieux faire qu'un homme, et là-dessus, les femmes sont bien plus apte naturellement à faire plusieurs choses en même temps, ce qui ne veux pas dire que toutes les femmes ou tous les hommes sont comme ça, juste des aptitudes naturelle.