atroposi a écrit :
Bhe si tu réfléchis un peu...ta main ne se controle pas toute seul...sinon t'es pas normal
, c'est ta tête qui commande toute...y compris les mouvements de tes doigts.
Les doigts qui se crispent au bout de 45 minutes, c'est légèrement normal...ca se travail ca. Peut-être que tu joue trop crispé aussi à la base, mais tt facon c'est normal.
Les delits doigts y'en a bcp mais les combinaisons de bases c'est :
1234 - 1243 - 1324 - 1342 - 1423 - 1432. (sur toutes les cordes en partant de la 5ieme case;en verticale. Après en saut de cordes...).
Ta les horizontaux...tu fais pareil : 1234-1234-1234 (<--- c'est les doigts ca, pas les cases) apres 1243..etc sur toutes les cordes.
Ta en diagonale..j'en passe et des meilleurs (même si c'est chiant
)
Y'en à des tas d'autres, des combinaisons que tu peux inventer toi même...
Oui je sais bien mais regarde un paralyse, il voudrait bien bouger sa jambe et pourtant il n'y arrive pas. Est ce que pourtant il a un probleme au cerveau
??? Je suis tout a fait d'accord avec toi quant au fait que le cerveau est dans mon cas pour quelque chose, mais je pense que les doigts sont aussi un peu raides par eux memes (ce qui est normal je pense
Sinon pour les delie doigts, les numeros representent les doigts ??? Donc niveau cases ca donnerait par exemple 5678-5687.... Je me trompe ??? Vraiment desole de t'embeter avec ces betises