Se muscler les doigts en dehors de la gratte

Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Oui je sais c'est une question un peu debile
J'aurais aime savoir si il n'y avait pas des exercices faciles a faire pour se muscler les muscles des doigts (extenseurs et flechisseurs, bref du complet ) et qui ne necessitent pas une salle de muscu pour les realiser

Bref un truc faisable tout les jours dans le train quitte a passer pour un fou . J'avais vu les gripmaster mais d'apres ce qui avait ete dit, c'etait plutot un appareil a tendinite
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
quand j'avais 14 ans j'ai bcp musclé ma main et mon poignet avec un exercice facile et très amusant.
Tu le découvrira à la puberté ou dans les films X.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Une recherche sur Sex sur altavista ou google et ça devrait le faire assez facilement.
Deathtones
Je sais pas si çà muscle vraiment les doigts ce genre d'activités ....

Par contre le poignet y'as pas de doute =)
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Metronome
j'ai plus d'une dizaine d'année de piano (classique) derriere moi et je peux te dire que niveau articulation de la main gauche, la guitare c'est vraiment de la bibine par rapport au piano. (enfin peut etre que moi, grace au piano ca va tout seul )
chais pas trop en fait

en tout cas, je viens à l'instant de voir une vidéo du maitre-au-nom-imprononcable dans son arpeggio from hell : bah à la fin il se prend le poignet et souffle !!
hum
à méditer
Metronome
!!!
putain la coincidence je viens juste de jeter un ptit coup d'oeil sur ton site, olmos !
respects maitre !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Pour répondre à ta question, il y a quelque temps j'avais vu un gadget dans les mags de grattes qui servait à ça, mais j'ai pas testé et je ne sais pas si ça existe encore
sunglasses
Comment muscler ses doigts??

Demande à ta copine, elle devrait apprécier
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Héhé effectivement je pourrait demander a ma copine pour me muscler les doigts mais bon je sais pas si elle serait d'accord pour le faire a tout bout de chant (et puis aussi dans le train quand je rentre a la maison )

Pour la recherche sex sur google, je vais peut etre me muscler l'avant bras, mais le reste je sais pas.

En fait j'aurais aime me delier les doigts un peu plus histoire de quand je m'y mettrais a fond ne pas avoir les doigts qui coincent

Ceci dit je vais quand meme demander a ma copine, si c'est pour me delier les doigts elle dira pas non
synthaxe
tu peux lui demander pour moi aussi?
parce que la mienne bof bof
leburon63
bon ben je vois que le sujet est parti à la derive.
concernant le grip master faut que tu sache qu'il existe avec plusieur resistance.
facile moyen et dur
le dur est de couleur noir c tout ce que je sais puisque j'en ai un.
et je n'ai pas eu de tendinite. mais j'avoue qu'il est un peu trop dur
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
synthaxe a écrit :
tu peux lui demander pour moi aussi?
parce que la mienne bof bof

Euh... Pas vraiment la, mais je pense que tu as une merveilleuse gratte qui pourra combler tes vides affectifs

Pour le gropmaster j'avais bien vu a propos des differentes duretes, mais en fait je ne savais pas trop si l'utilite de cette machine de torture etait justifiee
leburon63
ben disons que si tu as ta guitare à proximité non en effet c pas justifié
mais si tu part en voyage par exemple et que tu prends pas ta guitare ben tu es bien content d'avoir ce truc.
dans ma periode jeune lycéen je me servai de ce truc en cours pendant que le prof racontait des choses qui me depassaient
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
leburon63 a écrit :
ben disons que si tu as ta guitare à proximité non en effet c pas justifié
mais si tu part en voyage par exemple et que tu prends pas ta guitare ben tu es bien content d'avoir ce truc.
dans ma periode jeune lycéen je me servai de ce truc en cours pendant que le prof racontait des choses qui me depassaient

Bah ouais justement en ce moment et jusqu'aux grandes vacances a cause des cours je peux plus jouer autant de gratte qu'avant. Et comme je suis recemment passe de Oasis et autres du meme genre a du metal type CoB. Et j'avoue que c'est surtout le petit doigt qui me fait chier, il veut pas repondre comme je le voudrais

Maintenant selon toi, le gripmaster avec moderation ca peut aider pour l'independance et la mobilite des doigts parce que dans ces cas la en revenant des cours je passe rapidement a Pigalle

En ce moment sur technique...