Technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
@rnowooD a écrit :
encore une topic bete de foire ?

Alors c est pasdure tu veux un gosse virtuose ? les ricain et les chinois sont fort pour ca suffit d'avoir la bonne recette

tu zap la scolarité et tu le fou a la gratte a partir de 2 ans et demi a raison de 5 h par jour pour commencer et 8h par jour ensuite.

Pour ce cas la.. j ai vu plus tehcnique mais je trouve la realisation bien plus agreable ici que certaines fois..

PS : ce nest qu a 10 ans que la totalité de l 'oreille est formé. biensur un peu de technique permet de palier a ca

Et ça c'est pas que dans la guitare, partout !! Pourquoi en athtétisme et presque tous les sports les américains sont supérieurs à tout le monde ? Parce qu'ils ont une société de débil mental. C'est tout, je préfère pas savoir jouer "come as you are" et être français tiens... (sans aucun chauvinisme)
 user
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
~°Black Dahlia°~ a écrit :
@rnowooD a écrit :
encore une topic bete de foire ?

Alors c est pasdure tu veux un gosse virtuose ? les ricain et les chinois sont fort pour ca suffit d'avoir la bonne recette

tu zap la scolarité et tu le fou a la gratte a partir de 2 ans et demi a raison de 5 h par jour pour commencer et 8h par jour ensuite.

Pour ce cas la.. j ai vu plus tehcnique mais je trouve la realisation bien plus agreable ici que certaines fois..

PS : ce nest qu a 10 ans que la totalité de l 'oreille est formé. biensur un peu de technique permet de palier a ca

Et ça c'est pas que dans la guitare, partout !! Pourquoi en athtétisme et presque tous les sports les américains sont supérieurs à tout le monde ? Parce qu'ils ont une société de débil mental. C'est tout, je préfère pas savoir jouer "come as you are" et être français tiens... (sans aucun chauvinisme)

éh fiston, c'est toi le débile mental là hein! si y a autant de grands sportifs et musiciens ricains c'est pas simplement ca, cest pr grande partie aussi du a une différence de culture au niveau de la scolarité. à savoir que assez jeunes, ils sont poussés à faire de la musique et du sport à l'école, à un niveau assez élevé. Les types qui vont jouer en NBA ou en NFL ou qui se retrouvent au dessus de la moyenne en gratte, c'est avant tout parce que tout ca est poussé à mort à l'école, et que ces types, en mm tps que leurs études, pratiquent un sport ou un instrument à haut niveau...enfin pas envie d'argumenter 3 heures la dessus, mais stp si c'est pour déblatérer de telles imbécilités fais ca autre part...
Lyko

que dire de plus ?!
Elric66
à 16 ans,Gilbert jouait déjà,pas une vidéo de bete de foire,il jouait pour de vrai!!! Idem pour Malmsteen ou Maitre Becker!!!...et puis,il suffit de sortir de chez soi pour voir n'importe quels momes etre dejà bien plus fort au violon ou au piano....!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Motherfikus
C'est vrai que sur ce point là la façon d'éduquer les enfants aux U.S.A est vraiment parfaite t'as raison. Faire faire à ses enfants ce que l'on aimerait être ou avoir été est une grande preuve d'intelligence c'est bien connu. C'est profondément injuste mais bon... Je vais déblatérer mes imbécilités ailleurs.
 user
TomTomAtomic
Lyko a écrit :

éh fiston, c'est toi le débile mental là hein! si y a autant de grands sportifs et musiciens ricains c'est pas simplement ca, cest pr grande partie aussi du a une différence de culture au niveau de la scolarité. à savoir que assez jeunes, ils sont poussés à faire de la musique et du sport à l'école, à un niveau assez élevé. Les types qui vont jouer en NBA ou en NFL ou qui se retrouvent au dessus de la moyenne en gratte, c'est avant tout parce que tout ca est poussé à mort à l'école, et que ces types, en mm tps que leurs études, pratiquent un sport ou un instrument à haut niveau...enfin pas envie d'argumenter 3 heures la dessus, mais stp si c'est pour déblatérer de telles imbécilités fais ca autre part...

Je sais pas si tu est deja allé au USA... c'est pas du tt (mais alors pas du tt) l'idée que j'en ai eu... surtout au niveau des études... les sports et surtout un moyen de recolté une bourse (et oui, les études de qualité son trés trés chéres au USA)... Et si il y a "autant" de bon musiciens au état unis.. c'est peu étre parce que les 3/4 de la musique qu'on peu voir ou entendre est americaine... c'est peu étre parce que les états unis ça represente quand méme une sacré superficie... Rien a voir avec le systeme d'éducation... au états unis tlm n'as aps accé a l'école... ça c'est une verité !
Quoi qu'il en soit qu'il ait 10 ou 30 ans la technique m'impressionne toujours autant ! Je me demande toujours comment il est humainement possible de faire ça ! Ceci dit j'aime bien regarder ce genre de vidéo mais à la longue ça devient très lourd, 3 minutes comme ça et je m'ennuie ! A petite dose donc.. Bravo quand même !
TomTomAtomic a écrit :
Lyko a écrit :

Je sais pas si tu est deja allé au USA... c'est pas du tt (mais alors pas du tt) l'idée que j'en ai eu... surtout au niveau des études... les sports et surtout un moyen de recolté une bourse (et oui, les études de qualité son trés trés chéres au USA)... Et si il y a "autant" de bon musiciens au état unis.. c'est peu étre parce que les 3/4 de la musique qu'on peu voir ou entendre est americaine... c'est peu étre parce que les états unis ça represente quand méme une sacré superficie... Rien a voir avec le systeme d'éducation... au états unis tlm n'as aps accé a l'école... ça c'est une verité !

Si tu parle de la superficie tu dois faire reference au nombre d'habitant et donc au pourcentage de "bon" guitariste.
Mais dans ce cas la est-ce les chinois ne serait meilleur voir aussi bon?
Je crois que ton resonnement ne tiens pas la route sans être mechant
TomTomAtomic
karimsystem a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Lyko a écrit :

Si tu parle de la superficie tu dois faire reference au nombre d'habitant et donc au pourcentage de "bon" guitariste.
Mais dans ce cas la est-ce les chinois ne serait meilleur voir aussi bon?
Je crois que ton resonnement ne tiens pas la route sans être mechant

Ben, sans étre mechant... je crois que toi, tu as juste survolé le post... ou alors tu as juste pris une partit qui t'interressé pour faire ton malin (oui oui, je suis aigrie, ça fait la 3eme remarque de ce genre que je me tape aujourd'hui) :
Citation:
c'est peu étre parce que les 3/4 de la musique qu'on peu voir ou entendre est americaine... c'est peu étre parce que les états unis ça represente quand méme une sacré superficie...

C'est deux element font qu'effectivement, on as plus de chance de connaitre steve vai que patrick rondat...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
en même temps... comparé steva vai a rondat , steve vai est a un autre niveau ! c'est subjectif mais bon, steve vai c'est du feeling/talent a l'état pur ce gars je sais pas si on le dépassera un jour.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
TomTomAtomic
Grahf a écrit :
en même temps... comparé steva vai a rondat , steve vai est a un autre niveau ! c'est subjectif mais bon, steve vai c'est du feeling/talent a l'état pur ce gars je sais pas si on le dépassera un jour.

Mais personne ne compare vai a rondat...
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
non mais je veux dire qu'on connaisse plus Vai que Rondat est je pense uen chose tout a fait normale et juste.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Finalement, d'après quelques uns mon topic n'était peut-être pas utile mais en tout cas il fait causer
atrahasis
~°Black Dahlia°~ a écrit :
. Faire faire à ses enfants ce que l'on aimerait être ou avoir été est une grande preuve d'intelligence c'est bien connu. .

ça fait un peu psycho à 2 balles là quand même...
ou alors développe un peu ton idée parce que sinon, le gamin qui n'a envi de rien, tu en fais quoi??
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur technique...