Habygel a écrit :
Ce message m'a fait beaucoup rire.
C'est la premiére réflexion que je me suis faite. Le gamin de 8 ans, n'a pas appris à jouer de la guitare tout seul. C'est pas possible que ses parents n'y soient pas pour quelques choses. Ils ont forcément eu envie de faire de lui une star incontournable.
Quand on pense à la naissance, aux nombres d'années qu'il faut pour développer le cerveau, les membres et avoir la compétence de lire ( surtout du solfége et des tabs ). En 8 ans faire tout ça, je me demande comment il a fait. Sérieux je m'incline.
Ses parents ont du lui mettre une mini guitare sous le bras, dés la premiére seconde de sa naissance.
Bon j'déconne, je sais ça vole bas, je suis pas en forme aujourd'hui
Non mais c'est une des questions que j'aurai toujours sans aucune réponse.
Mais selon la science ( oui désolé je suis dans une filiére scientifique
) , nous développons tous que 10 % de notre cerveau. Et Mozart, Beethoven,... eux dévoloppaient 12 %.
Il suffit que ces deux gars aient 10,1 %, ils sont capable de jouaient comme Hendrix ou Halen à des âges improbables comme ceux là.
Soit! Un des nombreux mystéres de l'être humain.
Il parait que mozart joué deja comme un virtuose a l'age de 8 ans, et qu'il composé, qu'il avais deja de sacré connaissance harmonique... la gamin de 8 ans, n'as vraiment pas l'air de sortir ces compos (du racer X)... et si c'était un vrai genie je pense qu'on aurais bcp plus de nouvelle de lui... pour moi, ce gamin ne fait que recopier des paterns qu'il as appris par coeur... finallement, c'est pas si hors de porté que ça pour n'importe qu'elle étre humain... mais si dans disont 10 ans... il nous sort un album de genie, je m'inclinerais... dans l'état, il ne m'impressionne pas... La seul chose qui me desole (pour moi), c'est de voir que ce gosse sort des plans sweep avec ces petites mimines de gamin de 8 ans la ou moi je m'arracherais la téte !