~°Black Dahlia°~ a écrit :
@rnowooD a écrit :
encore une topic bete de foire ?
Alors c est pasdure tu veux un gosse virtuose ? les ricain et les chinois sont fort pour ca suffit d'avoir la bonne recette
tu zap la scolarité et tu le fou a la gratte a partir de 2 ans et demi a raison de 5 h par jour pour commencer et 8h par jour ensuite.
Pour ce cas la.. j ai vu plus tehcnique mais je trouve la realisation bien plus agreable ici que certaines fois..
PS : ce nest qu a 10 ans que la totalité de l 'oreille est formé. biensur un peu de technique permet de palier a ca
Et ça c'est pas que dans la guitare, partout !! Pourquoi en athtétisme et presque tous les sports les américains sont supérieurs à tout le monde ? Parce qu'ils ont une société de débil mental. C'est tout, je préfère pas savoir jouer "come as you are" et être français tiens... (sans aucun chauvinisme)
out a fait ce nest pas du tout un probleme interne aux musiciens.. mais une courses a la performance technique (et non pas musicale)
Lyko a écrit :
~°Black Dahlia°~ a écrit :
@rnowooD a écrit :
encore une topic bete de foire ?
Alors c est pasdure tu veux un gosse virtuose ? les ricain et les chinois sont fort pour ca suffit d'avoir la bonne recette
tu zap la scolarité et tu le fou a la gratte a partir de 2 ans et demi a raison de 5 h par jour pour commencer et 8h par jour ensuite.
Pour ce cas la.. j ai vu plus tehcnique mais je trouve la realisation bien plus agreable ici que certaines fois..
PS : ce nest qu a 10 ans que la totalité de l 'oreille est formé. biensur un peu de technique permet de palier a ca
Et ça c'est pas que dans la guitare, partout !! Pourquoi en athtétisme et presque tous les sports les américains sont supérieurs à tout le monde ? Parce qu'ils ont une société de débil mental. C'est tout, je préfère pas savoir jouer "come as you are" et être français tiens... (sans aucun chauvinisme)
éh fiston, c'est toi le débile mental là hein! si y a autant de grands sportifs et musiciens ricains c'est pas simplement ca, cest pr grande partie aussi du a une différence de culture au niveau de la scolarité. à savoir que assez jeunes, ils sont poussés à faire de la musique et du sport à l'école, à un niveau assez élevé. Les types qui vont jouer en NBA ou en NFL ou qui se retrouvent au dessus de la moyenne en gratte, c'est avant tout parce que tout ca est poussé à mort à l'école, et que ces types, en mm tps que leurs études, pratiquent un sport ou un instrument à haut niveau...enfin pas envie d'argumenter 3 heures la dessus, mais stp si c'est pour déblatérer de telles imbécilités fais ca autre part...
Ben tu mescusera autant je trouve en effet la partie "société de débil mental" un peu excessive, je parlais initaielemnt de la course a la performance..
Alors biensur c est parceque le systeme scolaire est fait de tel maniere que et patati et patata..
MAis tu regarde les sportif haut niveau (athetisme, tennis etc) de 12 a 13 ans.. c pas une heure de sport par jour qui amene a ca..
je ne dis pas que le virtuose ou le genie musical n existe pas, il existe.. mais le plus souvant c est simpelment la perf, lentrainement limite militaire pour la perf
PS : je trouve ta réponse aussi excessive que la sienne.. voir plus quand tu le traite de debile.