Technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
~°Black Dahlia°~ a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
julienmarciniak a écrit :
. Faire faire à ses enfants ce que l'on aimerait être ou avoir été est une grande preuve d'intelligence c'est bien connu. .

ça fait un peu psycho à 2 balles là quand même...
ou alors développe un peu ton idée parce que sinon, le gamin qui n'a envi de rien, tu en fais quoi??

Je pense que si les parents du gamin lui casse la tête avec leurs histoires (guitare, sport etc) dès qu'il est né, inconsciement , ça ne le dérangera pas, apès son comportement (envie de rien foutre) dépend de ses rencontres,... c'est du domaine de l'acquis.
Je prend un exemple pourri : mon prof de tennis m'a raconté l'histoire de Marat Safin un jour où on parlait justement de ça : les champions et les raisons de leur talent. Et il m'a dit que Safin n'en avait rien a foutre du tennis mais ses parents le forcaient à allez sur un cours à l'age de 8 ans et voila ce qu'il est devenu en se foutant de son sport...
Si tes parents veulent, tu es ou seras... C'est eux qui te forgent, c'est dur a dire mais ils peuvent ce qu'ils veulent de toi

Je viens de voir ça... et je peu t'assuré que c'est completement faux... tes parents peuvent te forgent de ton plus jeune age, jusqu'a disont 16/18 ans... mais tt les parents que je connaissent le disent : finallement aucun de leur gosse n'est devenu ce qu'ils ont voulu qu'ils deviennents... tu site marat Safin... c'est un exemple sur combien ??? sur trés trés trés peu... La plus grande generalité, c'est plutot que les parents influeront ta carriere professionnel sur disont... 10% maximum...

Peux-tu écrire des phrases compréhensibles ? Non cet exemple n'est pas très très très rare,... Toujours le même homme, mon prof est passioné de golf, lregarde des compet's avec son fils a la télé et le gamin est impressionnant avec une canne, a 6 ans il est aussi fort que des jeunes de 11/12 ans selon lui... Bien sur ce n'est pas comme Safin, son père ne le pousse pas a réussir, mais je dis juste ça pour montrer que l'influence des parents est très importante

En gros, quand je lit ta reponse, j'en viens a pensé que tu pense comme moi, mais tu poste juste pour me contredire : Oui, un gamin qui fait du foot parce que son pére en as deja fait aura des conseil... maintenant, cela influence t'il sa vie? non.... absolument pas... c'est juste une base qui lui est donné pour progressé dans grace a ces parent... Il y a plus de 6 milliard et demi d'habitant sur terre... et tu me site quoi ? marat safin... ton prof... et tu dit que ce n'est pas rare ? tu pourrais méme rajouté tte les grande celibrité... ça restera trés trés trés trés rare...

Edit : tu n'as pas compris ma phrase ? comment tu peu y repondre ?
Motherfikus
TomTomAtomic a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
julienmarciniak a écrit :
. Faire faire à ses enfants ce que l'on aimerait être ou avoir été est une grande preuve d'intelligence c'est bien connu. .

ça fait un peu psycho à 2 balles là quand même...
ou alors développe un peu ton idée parce que sinon, le gamin qui n'a envi de rien, tu en fais quoi??

Je pense que si les parents du gamin lui casse la tête avec leurs histoires (guitare, sport etc) dès qu'il est né, inconsciement , ça ne le dérangera pas, apès son comportement (envie de rien foutre) dépend de ses rencontres,... c'est du domaine de l'acquis.
Je prend un exemple pourri : mon prof de tennis m'a raconté l'histoire de Marat Safin un jour où on parlait justement de ça : les champions et les raisons de leur talent. Et il m'a dit que Safin n'en avait rien a foutre du tennis mais ses parents le forcaient à allez sur un cours à l'age de 8 ans et voila ce qu'il est devenu en se foutant de son sport...
Si tes parents veulent, tu es ou seras... C'est eux qui te forgent, c'est dur a dire mais ils peuvent ce qu'ils veulent de toi

Je viens de voir ça... et je peu t'assuré que c'est completement faux... tes parents peuvent te forgent de ton plus jeune age, jusqu'a disont 16/18 ans... mais tt les parents que je connaissent le disent : finallement aucun de leur gosse n'est devenu ce qu'ils ont voulu qu'ils deviennents... tu site marat Safin... c'est un exemple sur combien ??? sur trés trés trés peu... La plus grande generalité, c'est plutot que les parents influeront ta carriere professionnel sur disont... 10% maximum...

Peux-tu écrire des phrases compréhensibles ? Non cet exemple n'est pas très très très rare,... Toujours le même homme, mon prof est passioné de golf, lregarde des compet's avec son fils a la télé et le gamin est impressionnant avec une canne, a 6 ans il est aussi fort que des jeunes de 11/12 ans selon lui... Bien sur ce n'est pas comme Safin, son père ne le pousse pas a réussir, mais je dis juste ça pour montrer que l'influence des parents est très importante

En gros, quand je lit ta reponse, j'en viens a pensé que tu pense comme moi, mais tu poste juste pour me contredire : Oui, un gamin qui fait du foot parce que son pére en as deja fait aura des conseil... maintenant, cela influence t'il sa vie? non.... absolument pas... c'est juste une base qui lui est donné pour progressé dans grace a ces parent... Il y a plus de 6 milliard et demi d'habitant sur terre... et tu me site quoi ? marat safin... ton prof... et tu dit que ce n'est pas rare ? tu pourrais méme rajouté tte les grande celibrité... ça restera trés trés trés trés rare...

Edit : tu n'as pas compris ma phrase ? comment tu peu y repondre ?

A mon avis notre problème viens du fait (du moins de mon côté) que je m'exprime mal... Exprimer, écrire ce que je pense sur une problème d'une telle complexité n'est pas facile et comprendre ce que vous voulez laisser entendre ne l'est pas également.

Donc en fait je crois que l'on est tous du même avis mais qu'on le montre différement. J'ai dit 2-3 conneries plus haut, mais bon je vais encore dire lesquelles, ni me justifier, patati patata.

Tu as raison mr julien, je le reconnais mais mon était gentil et était justement là pour adoucir la phrase
 user
atrahasis
+1 à tout ce que tu as dit black dahlia...
le problème vient de l'écriture et de la lecture qui permettent de multiples interprétations...difficile de parler d'éducation sans faire un post de 10 pages (que personne ne lirait...); du coup on fait court et finalement notre idée est mal comprise etc, etc...
bon en tout cas je vois avec plaisir que tout le monde est sympa ici
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Motherfikus
Oui, c'est le problème

Je pars en vac' pour 15 jours !!

Bonne vacance à tous, ou travail le moins pénible possible les amis !!

Le forum va me manquer... snif

@plouche
 user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
moi c'est les vacances qui me manquent...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Elric66
plus d'excuse alors pour ne pas avoir une main droite de fou!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Citation:
non adèpte de l'esclavage.... donc sans emploi

LOL ah ué quand même... j'imagine bien le barbu chevelu qui vit dans sa caverne chez ses parents, avec les guitares en vracs le linge sale par terre... ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
He Hellric j'ai décidé d'un peu arreter la guitare, je compose maintenant.
Elric66
pourquoi pas....c'est toi qui voit!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah je me suis enfermé dans la technique, je ne fais que des trucs techniques maintenant... indigestion c'est tout !
Elric66
relativement technique!!!! LOL!!!!

1 Associé
g vu le titre sa ma intrigué...beh je suis trop déçu..certes il le joue bien...voila...
Davemetal
oui mais il ya technique et technique.
Prenez un solo de Marty Friedman à juste 120 en double....Ben...................................LOL.....C'est la fête!!!!
Au dessus....Ben fo de la route....Pour faire sonner ses lead comme il faut.
C'est mon humble avis.
Elric66
il est bien ton humble avis!

En ce moment sur technique...