Technique

Motherfikus
Ouais, mais bon à force c'est lourd de toujours vouloir montrer le gamin qui sait faire un solo que la plupart des guitaristes ne feront jamais.
En plus là c'est même pas le cas, quand j'avais 7 ans, je faisais du Fernando Sor et c'est presque plus dur que ça à jouer... Je dis pas que je suis bon, juste que lui n'a rien d'extraordinaire.
 user
16 ans c'est écrit au-dessous !
bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le
Citation:
quand j'avais 7 ans, je faisais du Fernando Sor et c'est presque plus dur que ça à jouer... Je dis pas que je suis bon, juste que lui n'a rien d'extraordinaire.

J'en savais rien, je ne t'ai jamais vu jouer. En tout cas, moi à son âge, je ne jouais pas comme ça
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Citation:
16 ans c'est écrit au-dessous !

Oups tu as raison Désolé mais j'avais pas vu
Motherfikus
La vidéo est bien pour apprendre mais y'a pas de quoi s'extasier devant son âge, j'ai aussi 16 ans et ya des beaucoup plus jeune sur le forum

Sur ce, Bonne journée
 user
Motherfikus
Ah mais je suis pas méchant avec lui, au contraire il a raison de faire ça, ça c'est une évidence.. Mais de là à ouvrir un topic pour nous le montrer
Désolé, j'ai 16 ans, la crise quoi
 user
bitman
  • Publié par
    bitman
    le
Citation:
Mais de là à ouvrir un topic pour nous le montrer

Désolé de t'avoir dérangé mais avant que l'on me dise son âge, je pensais que ce gamin était beaucoup plus jeune. Sur la vidéo, je trouve qu'il ne fait pas son âge.
Shinolofofora
ben là, y a rien d'infaisable je trouve, en plus je trouve pas ça super bien interprété
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
bha, il joue bien mais pas de quoi tomber mort en effet...

Sinon, il y a cette vidéo.. qui a du être posté des dizaines de fois mais comme ca fait 1 mois que je traine sur ce forum, je met le lien dans le doute...

http://www.koreus.com/media/vi(...).html

vraiment terrible...

Dommage qu'il nous fait pas un petit plan bien blues, bien feeling pour courroner le tout..

ps: il y a une rumeur qui dit que ce type a 30 ans et est atteint d'une maladie qui a bloqué sa croissance à 8 ans mais j'en sais pas plus.. à verifier..
Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le
pelly a écrit :
bha, il joue bien mais pas de quoi tomber mort en effet...

Sinon, il y a cette vidéo.. qui a du être posté des dizaines de fois mais comme ca fait 1 mois que je traine sur ce forum, je met le lien dans le doute...

http://www.koreus.com/media/vi(...).html

vraiment terrible...

Dommage qu'il nous fait pas un petit plan bien blues, bien feeling pour courroner le tout..

ps: il y a une rumeur qui dit que ce type a 30 ans et est atteint d'une maladie qui a bloqué sa croissance à 8 ans mais j'en sais pas plus.. à verifier..

salut maurice ! juste pour te fire bonjour !!!
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
@rnowood
encore une topic bete de foire ?

Alors c est pasdure tu veux un gosse virtuose ? les ricain et les chinois sont fort pour ca suffit d'avoir la bonne recette

tu zap la scolarité et tu le fou a la gratte a partir de 2 ans et demi a raison de 5 h par jour pour commencer et 8h par jour ensuite.

Pour ce cas la.. j ai vu plus tehcnique mais je trouve la realisation bien plus agreable ici que certaines fois..

PS : ce nest qu a 10 ans que la totalité de l 'oreille est formé. biensur un peu de technique permet de palier a ca
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Tagada a écrit :
salut maurice ! juste pour te fire bonjour !!!

hé hé...salut pet de mouche..

En ce moment sur technique...