Temps quotidien réserver à la guitare

• Publié par
    dom@
    le 04 Mar 2004, 23:21
Combien de tps pensez vs qu'il faut passer à jouern, par jour, afin de progresser "correctement".
En fait je débute ( depuis 1.5 an) et considére ne pas avoir de facultés particulières.
La question est subjective suivant les capacité de chacun, son mode d'apprentissage ... mais combien de tps passez vs par ex ?
Salepunk
Moi c'était 2 heure par jour voir plus pendant le weekend. Ceci pendant à peu près 1 an et demi. Ensuite j'ai été pris dans un groupe et on répet 2 fois par semaine durant 3 h. donc je joue un peu moin de temps chez moi...voilà (je suis assez satisfait de ma progression)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 23:30
Si tu veux devenir un tres tres tres bon c'est 24h par jour non je de deconne pour de venir tres bon c'est mini 8h par jour sinon tout depend de ta motivation mais je crois que le minimum si il y en a un c'est 1h par jour....apres c'est au bon vouloir de chacun moi par exemple c'est une heure par jour et environ 5h ds le weekend.Pendant les vacances c'est beaucoup plus.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Mar 2004, 23:31
Ds tous les cas plus tout joue mieux c'est!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le 04 Mar 2004, 23:38