Toutes les Techniques ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 24 Juin 2004, 11:11
en fait cette technique est faite pour être pratiquée chez soi, la véritable technique en groupe s'appelle "CLAC-PAF-OH LE CON !" puisque les membres du groupe ou les spectateurs ont leur avis à donner concernant la partie guitare qd même....
Je précise que ca marche aussi pour les basses
:mdr:
gawaine
fab_gratte a écrit :
en fait cette technique est faite pour être pratiquée chez soi, la véritable technique en groupe s'appelle "CLAC-PAF-OH LE CON !" puisque les membres du groupe ou les spectateurs ont leur avis à donner concernant la partie guitare qd même....

+1

a part ca quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est clairement le sweeping?
oui je sais je pourrais faire une recherche mais c'est tellement impersonnel
gawaine
gawaine a écrit :
fab_gratte a écrit :

+1

a part ca quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est clairement le sweeping?
oui je sais je pourrais faire une recherche mais c'est tellement impersonnel

c'est bon j'ai ma reponse
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Le grattage de fesses
fxskinzy a écrit :
jpeu mettre dautre plan si vous voulez !! jles heberge sur mon ftp !!!

ce soir jrajoute un sweep dun mec du forum !! jadore son truc c torp bo

on l'attend le fabuleux sweeping du gars du forum!!! cé qui d'abord ce meck!!!

cé la video du gars ou son exos que tu reprend?

si cé la tienne j'aimerais bien voir la sienne et la tienne pour voir la difference...vois comment cé joué...
l'innocence est la plus belle des vertues
GrattGrattPowa
Bon je vais mettre le pickslide qui n'est pas une technique en soit mais qui a quand même une place ici :
il s'agit de "grinder" (oui bon çà c'est pour les amateur de sports extrème,comprenez fair glisser le médiator le long de...) la corde En Appuyant sur les cases! mouvement à effectuer du cevalet au manche en général...bon pour les précision ben mattez un concert de punk c'est très utilisé![/u]
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
fxskinzy
Deep.Peace a écrit :
fxskinzy a écrit :

si cé la tienne j'aimerais bien voir la sienne et la tienne pour voir la difference...vois comment cé joué...

ah vi désole j'avais oublier ce topic, bah je ferai sa ce soir promis !!
fo juste que je retrouve la video !!
et pas la peine d'etre agressif lorsque tu parles...
laiho JR
La rape a fromage:

joué ca a 240 double croche en palm mute pendant 10 min en prenant soin de joué les notes grave et aigue en meme temps:

----5----
----5----
----6----
----7----
----7----
----5----

recupéré les peaux mortes entre le corps et les cordes.
yea \m/
Dime, repose en paix.
thieery
Après les techniques on parlera des positions.....

KAMASUTRA FOREVER!
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Changer ses cordes (ou alors les péter aussi)
fxskinzy a écrit :
Deep.Peace a écrit :
fxskinzy a écrit :

ah vi désole j'avais oublier ce topic, bah je ferai sa ce soir promis !!
fo juste que je retrouve la video !!
et pas la peine d'etre agressif lorsque tu parles...

chuis pas agresif mais ca me fais marrer les meck qui pretendent savoir faire du sweep....la majorité qui le fon a fon la caisse ne son pas propre et puis sur le forum a part 5/6 gars vraiment impressionant ya beaucoup de branleur de manche a 2 balles

c'est un peu pour ca que j'aimerais savoir qui est ce fameux type voir si parle de vrai gratteux ou de pseudo branleurs de manche....

et tu ma pas repondu non plus cé sa video ou cé toi ki refais son exos??? le plus rigolo serait de voir les 2 versions...
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
chuis pas agresif mais ca me fais marrer les meck qui pretendent savoir faire du sweep....la majorité qui le fon a fon la caisse ne son pas propre et puis sur le forum a part 5/6 gars vraiment impressionant ya beaucoup de branleur de manche a 2 balles

AH!!!! un jaloux??????
pas vraiment pourquoi toi oui??

je ne fais que constaté qu'une majorité sur ce site se pretendent jouer technik et moi ca me fais bien marrer car quand on prend le temp de regarder leur video qui est senssé représenté une certaine maitrise de la technique qui veulent montrer on se pisse de rire.....les dernier sweep que j'ai vu n'été qu'une vulgaire bouillie de note jouée rapidement mais sans aucune propretée ni sans aucun sans du tempo
c'est pour ca mais je ne donne que mon opinion rien de plus

moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....

j'ai un prof de gratte qui me fais apprendre ce que c'est toutes ces techniques ji vais doucement pour commencer car je n'ai pas un trés bon niveau je dirais moyen juste et bon je suis a des années lumiere de ce que mon prof fais mais kan je vois ces sweep ou autres technike et que je vois les pseudo shredeurs a 2 balles du site ca me fais bien marrer kan meme a part 5/6 personnes réelment impressionantes mais bon zou.... ici kan on donne son avis fo kon se fasse tailler un short...
irhemix
pour un mec qui est inscrit depuis 23jours et qui ne connait pas encore les membres tu y vas fort quand meme.

la video de sweep ca ne serait pas celle de bumblefoot par hazard?

(sinon avant de s'emballer les avatars c'est 100x100 et pas 110x120 et puis le langage SMS n'est pas super bien vu )
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Le Tchetchen
Bien dit ! ....
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<

En ce moment sur technique...