Bumblefoot a écrit :
tout a fait....mon chere thiery
il n'en vaut pas la peine lol...dés la premiere prise de contact je men suis apercu et jai vite cadré le personnage...mais il men faut plus pour menerver qu'un petit pretencieux mdr
il na pas un niveau si extraordinaire que ca mais il est motivé et cé déja ca mais sil ramene sa fraise de petit pretencieux je connais pas mal de personne qui n'auront pas mon tact et ma gentillesse et qui se feront un plaisir de le remettre en place comme il se doit....noublier jamais il y a toujours plus fort que soit!!!....le jour ou il mangeras ses dents si kelkun lui dit ses 4 veritée je pensse que son egot demeusuré en prendra un coup dans l'aile...ca sera rigolo....par contre ton pote n'est pas un cas isolé...yen a beaucoup comme lui ki font les malin meme dans un magasin ...mais si tu met le doigt sur leurs faiblesse ..la ou ca fait mal...cé la le plus marrant... aller zou revenons o sujet du topic....
donc pour ton sweep tu as vu que ce ke je te disé été fondé et cé cool....mais en meme temps si tu navais pas l'habitude cé pas trop grave...té excusé
....enjoy et bonne continuation
ps depeche toi pour le defis trip hop gothik...j'aimerais ecouter ta contribution
En ce qui lui concerne, j'ai eu de bon moment avec lui, tu sais se n'est pas un mec mechant on va dire que c'est une façade, un mur qu'il met. Il peut etre tres gentil etccc mais son trop destime envers lui meme m'agasse. Il est bon certe, meme d'un meilleur niveau que moi point de vue technique, c'est bien pour cela que j'ai enormement progresser et appris en jouant à ses cotes, je me sentais tout le temps rabaisser donc je progressais tout le tmps. Mais il y a un moment où un craque, un ras le bol... j'espere qu'en musique il dechirera tout, mais jespere surtout qu'il changera son attitude, car sa gache tout ce qui a de meilleur en lui.
Enfin je pense qu'en faite sa lui a pas plus que tu lui fasse la morale en gros !! Lol, j'le connais et bon sa l'a enerver que tu le prenne pour un naze... bref no comment !!!
bah wep en sweep j'ai que 2 positions que je pense maitriser, car ceux sont mes preferes !! j'en connais d'autre biensur, mais jl'es joue un peu moin propre !! héhé
chaque chose en son tmps, j'bosse pas a l'arrache, j'prend mon temps, j'ai toute la vie devant moi. Je prefere passé 10h sur un meme exo, que de passe 10h sur 4 exo apris a l'arrache
sinon un ptit message pour les novices, sachez qu'il est tjours bon de jouer avec quelqu'un qui a un meilleur niveau que soit meme. D'une part on progresse, car l'autre nous motive (a force de le voir jouer), on se sent tjours nulle face a lui, donc on bosse en concequence, et sa forge un caractere où l'on est capable d'accepter les critiques venant des autres et de s'autocritiquer parfois, se remettre en question c'est vachement essentiel pour avancer.
En croyant que l'on maitrise tout, bah finalement on maitrisera jamais rien !!!! voila pour la morale (me frapper pas plizz !!!
)
bonne chance a tous !!!
vive les brunes et vive LA GRATTE !!!!
ps: si vous avez des questions, des problemes sur une tab etcccc, demandez leur, bumblefoot, sath, olmos, etccccc .....
En ce qui me concerne si je peu vous aidez sa sera avec plaisir, sa me fait progresser en plus. La preuve avec le sweep !! tout le monde est content !!!! Vous avez compris le principe du doigt roule et en plus on ma fais remarquer des erreurs dans mon jeu, et je vais pouvoir progresser en concequence,...
ya pas de secret pour avancer !!
BOULOT, PASSION, MODESTIE !!!!!