Toutes les Techniques ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Tchetchen
Bien dit ! ....
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
irhemix
fxskinzy a écrit :
bon j'ai vraiment pas que sa à faire, si c'est pour en prendre plein la geule, allez vous faire voir serieux !! j'suis pas a votre dispo !!!
j'veux bien etre sympas mais ya des limites ....

tres bien ta video de sweeping, je crois que tes detracteurs seront moins nombreux..

c'est quoi la finition de ton exca?, on dirait du transblack mais j'ai un gros doute
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Deep.Peace a écrit :

moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....

C'est trop tard c'est déjà fait
fxskinzy
irhemix a écrit :
fxskinzy a écrit :
bon j'ai vraiment pas que sa à faire, si c'est pour en prendre plein la geule, allez vous faire voir serieux !! j'suis pas a votre dispo !!!
j'veux bien etre sympas mais ya des limites ....

tres bien ta video de sweeping, je crois que tes detracteurs seront moins nombreux..

c'est quoi la finition de ton exca?, on dirait du transblack mais j'ai un gros doute

euh non en faite c du Purple, mais comme j'ai pas trop allumer la lumiere on dirai une finition clearblack

et merci pour ton compliment
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Deep.Peace a écrit :
moi meme je ne me permettré pas de m'aficher sur des technike que je ne maitriseré pas a 200% car pour moi ca me ridiculiseré surtout si je prétendé donné des cours ou autre....

Ouh là, ben déjà, commence par apprendre à écrire, parce que vu que tu ne maitrises pas à 200 %, tu es vraiment ridicule
Eltharia
Deep.Peace a écrit :

chuis pas agresif mais ca me fais marrer les meck qui pretendent savoir faire du sweep....la majorité qui le fon a fon la caisse ne son pas propre et puis sur le forum a part 5/6 gars vraiment impressionant ya beaucoup de branleur de manche a 2 balles

Ben si y sait faire...ça a aucune raison de te faire marrer, et il ne prétend rien, il propose simplement...
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
mais kan je vois ces sweep ou autres technike et que je vois les pseudo shredeurs a 2 balles du site ca me fais bien marrer kan meme

Ecoute , comme tu est GUITARISTE PRO ( d'apres profil) peut tu nous mettre quelque exercices en ligne afin de devenir tous "PRO"?? sa serait sympa.
SoulArkh
J'ai un p'tit problème avec la tapping, je sais comment on lit une parittion bien sûr, mais je n'arrive pas un pratiquer cette technique qulequ'un pourrait t'il m'expliquer ?
"It really whips the llama's ass !" XD
AnGeL_Of_SiN
non c'est pas Bsatch c'est deep peace qui est très fort et qui se permet de juger!!!
Alors tu es guitariste pro, très bien, mais tes ritiques hautaines ici on en a rien a foutre. C'est un forum pour partager, fxskinzy montre une vidéo pour expliquer la technique, on s'en fout qu'elle soit propre ou pas, c'est un exemple et il ne frime pas....
Alors prendre les gens du dessus en disant "minable tu te prens pour satch", ici ça se fait pas et c'est très mal vu!!! Nous on veut bien c=voir ta TECHNIQUE IMPRESSIONNAAAAAAAAAAAAAANTE de musicien PROFESSIONNEL
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fxskinzy
Wep bien dis !!!
Et puis sérieux, la j'm'adresse au super big boss de la gratte !!! euh même si j'suis loin d'être parfait (lol jbosserai pas la gratte sino !!), bah cela ne m'empêche pas d'expliquer une technique dont j'ai compris le principe !! apres la "maitrise", c'est une autre histoire !!!
Et puis honnêtement cela sert a rien de juger les gens comme sa sans les connaitre, car un mec qui d'apres toi à une technique à chier bah peut te dégouter par sa créativité !! donc Mr. qui est si fort, j'attend avec impatience tes vidéos ainsi que compo pour que nous puissions tous progrésser !!!

Mr le big boss aurait-il oublié le sens du topic !!!??? Nous sommes là pour s'échanger des informations, des astuces, des techniques,... et si tu n'ai pas content bah casse toi !! Nous te regretterons pas !!
OU alors integre toi, fais pas ton malin et propose des exos pour que l'on puisse tous progrésser !!

Cordialement, un Fxskinzy qui se marre et qui vous souhaite une bonne soiré !!
fxskinzy
Deep.Peace a écrit :
fxskinzy a écrit :
jpeu mettre dautre plan si vous voulez !! jles heberge sur mon ftp !!!

ce soir jrajoute un sweep dun mec du forum !! jadore son truc c torp bo

on l'attend le fabuleux sweeping du gars du forum!!! cé qui d'abord ce meck!!!

cé la video du gars ou son exos que tu reprend?

si cé la tienne j'aimerais bien voir la sienne et la tienne pour voir la difference...vois comment cé joué...

alalalal !!! les jeun's !!!
bon ecoute mec !! j'ai dis en gros qu'il y avait une position de sweep qui me plaisait !! et je la trouve bien et pas evidente !!!
J'AI DI QUOI DE MAL BORDEL !!!
Victim ofa Down
fxskinzy a écrit :
Deep.Peace a écrit :
fxskinzy a écrit :
jpeu mettre dautre plan si vous voulez !! jles heberge sur mon ftp !!!

ce soir jrajoute un sweep dun mec du forum !! jadore son truc c torp bo

on l'attend le fabuleux sweeping du gars du forum!!! cé qui d'abord ce meck!!!

cé la video du gars ou son exos que tu reprend?

si cé la tienne j'aimerais bien voir la sienne et la tienne pour voir la difference...vois comment cé joué...

alalalal !!! les jeun's !!!
bon ecoute mec !! j'ai dis en gros qu'il y avait une position de sweep qui me plaisait !! et je la trouve bien et pas evidente !!!
J'AI DI QUOI DE MAL BORDEL !!!

c'est toi qui fait le sweep sur une exca ?

8O je m'incline !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur technique...