Inside a écrit :
Salut... pour ski est dl'autre gar critiqueur pseudo shreddeur j'pense ki faudrai même pas lui repondre c'est trop d'honneur... Bon enfin on s'en branle...
Moi je voulais savoir quels effets tu utilise fwskinzy dans tes videos? je suis novice à ce niveau comme je me suis toujours contenté d'une disto voir d'une flange de temps en temps et quand j'essaye de jouer ce genre de truc avec la disto seulement (des plans tapping ou sweep bine moins hards que les tiens) ca sonne crade, en plus j'ai l'impression d'etre mal egalisé, tu mets koi comme aigu/middle/bass pour avoir un autre d'idee?
En tout cas bravo tu gére et ta gratte péte bien.
Salutt !!
Bah merci sa me fait plaisir !!!
Alors pour le tapping je ne me rappel plus car j'etait chez mon pote et donc j'utilisais son matos (Parker, pedalier, ampli,....)
En regardant la vidéo je dirais que l'on avait mis un léger delay !! Pour la disto nous avions mis sur l'ampli (Bass: 5, Treble: 5, Middle:5), comme sa nous pouvions regler le son seulement à partir du pedalier (au cas ou on changerai l'ampli) !!
Puis le sweeping c'est chez moi !! alors j'ulitise le micro double du manche pour avoir un son plus limpide en disto.
Je crois que je jouais sur mon Marshall, donc me connaissant j'ai du le regler comme ceci: Bass: 7.5, Treble: 8, Middle: 4.
Puis biensur d'autre reglage figure sur le pedalier (simu de disto, effet !!).
J'ai utiliser un delay, en faite jle trouve moche le delay car ça gache un peu le sweep, sa sonne trop artificiel !! m'enfin bon il etait 00h00 passé et j'ai pas pensé a le regler !! lol