fxskinzy a écrit :
Bumblefoot a écrit :
rigolo comme exo de sweep bravo !!! mais il me semble lavoir deja vu keke part...
sinon il est vrai que la monté est assé propre mais la descente l'est beaucoup moin...et cela se voit lentement mais encore plus a grande vitesse...
ceci dit si comme tu le dit, tu revenais du boulot , il va de soit que l'on ne peut pas etre toujours au max de ses performances et encore moin quand on est fatigué.
Tu aurait du le faire plus calmement yavais pas le feu lol
sinon amuse toi juste a le refaire plus calmement a tete reposé et la! je pensse que oui tu le passeras nikel!
On s'en kan meme que tu aime cette technike et que en continuant mais surtout rigoureusement sur la propretée tu dechireras bientot!!!
en tous cas bonne continuation
ahhh mais javais pas fait gaffeee, c Manu, le CheeseGuitar !!! eheh tu me reconnais jespere !!!! tu t'es meme engeuler avec mon ancien guitariste !!!! celui qui ma appris a sweeperrr
oui je penssé a jason becker effectivement!!!
sinon replace les choses dans leur contexte et utilise le bon mot...
pas engueuler avec ton guitariste...juste echanger des points de vue differents...sur le faites ke je ne comprenait pas son attitude presque dedaigneuse par rapport au newbie qui comence la gratte...
en gros cétté ca me gonffle les jeunes qui me posent des kestion jai otre choses a foutre...
désolé mais pour qui il se prend???
lui aussi a été debutant et a ou aurait été bien content de trouver kekun pour lui expliker...jme trompe...enfin ceci ma fait plus sourrire que autre chose....mais bon...chacun voit midi a sa porte mais si un jour il veut donner des cours je ne pensse pas que cette attitude soit la meilleur en matiere de pedagogie et meme sil veut des eleves...
deplus de trop vouloir faire le beau comme il fesait kan il ma parlé (car au depart il ne savait a qui il avait a faire...jai vraiment trouvé ca arrogant et pretentieux...)
sur ceux ce n'est pas un topic pour parler de ca, mais je tenais juste a t'expliker mon point de vue sur cette trés courte discution et non enguelade entre nous 2 ton gratteux et moi....maintenant il est libre de faire et de pensser ce qu'il veut mais pour un gars en plein apprentissage comme tous le monde dailleur je nai pas apprécié ce comportement fiere pretencieux et....sur une perssonne qui certea surement plein de talents (surement
) mais qui pour moi perso dasn ses plan ne ma aucunement impressionné et qui dotre part prend les djeunes de haut...(alors kil est plus jeunes ke moi hihihi)
mais surtout pour les newbies qui viennet te poser des kestion je pensse qui ya dotre facons de faire passer le message quand on ne veut pas passer 3 plombe a expliker...enfin ce ke jen dit.....jen en pretend pas avoir la verités ni etre le plus baleze mais je pensse ke la qualitée principale d'un bon gratteux cé avant tout d'etre Humble....jme trompe??????