TRANSCRIRE "SPEED KILLS" DE MICHAEL ANGELO

Rappel du dernier message de la page précédente :
si quelqu'un pouvait me l'envoyer également, ca serait cool

trifixxxion@aol.com

merci
pousse-mousse
tu pousses et ça mousse
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
if_six_was_nine a écrit :
j'avais la 1ere de kotzen, par contre gilbert c bien ?
j'aurai pas cru

La premiere de Paul Gilbert (Intense Rock I) est tres bien pour bosser la technique (plus interessante que Petrucci, je trouve) ... Intense rock II m'a permis de developper un sens du rythme et du phrasé, et egalement une technique d'arpege qui est une bonne alternative au sweeping. Terrifying Guitar Trip, c'est plus un delire ... mais je l'adore car tu bosses des passages des morceaux de Mr Big .... Guitar from Mars I, concerne les techniques et le phrasé du classique adapté a la gratte electrique .... Guitar from Mars II aborde l'aspect plus blues/rock (celle là est tres sympa aussi) comme combiner les penta mineures et majeures sur un blues ... vraiment bien ... il me manque que la video de Young Guitar 100% Racer X ... mais ça ne devrait pas tarder

Quant à Kotzen, les videos qu'il a sorti apres "Rock Chops" ("High Tech Rock Guitar", "Shining Virtuosity de Young guitar et "Actual Things to play" de Young guitar aussi) ... elles n'ont rien à voir avec "Rock Chops" ... ces videos abordent l'aspect plus groove/rock et le phrasé alors que "Rock Chops" etait sa periode Shred .... je te conseille aussi, en live, sa video avec Poison ("7 Days Live" ou Mr Big ("Farwell Tour", "Live in Osaka" ou live in LA") ... c'est un gratteux qui met tel quel en pratique ce que tu vois en video .... c'est pas tjrs le cas entre la pedago et le resultat live
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
Lunlun a écrit :
J'ai la vidéo, donc je suis aussi preneuse sur: sangslogic@free.fr !

Merci d'avance ...
Macalpine a écrit :
Je te l'ai envoyé la miss. J'espère que tu l'as bien reçu?

Lunlun: Bien reçue. Encore merci .
Ca va me permettre de mieux appréhender la vidéo .

Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !
sunglasses
Lunlun, n'hésite pas à me contacter en cas de pb, je bosse aussi dessus en ce moment. On pourrait partager nos difficultés???!!
sunglasses
Allez ce soir j'ai une répèt avec mon groupe de musique (influences "pop"), je vais leur imposer "Speed Kills"!!! héhéhé

irhemix
Macalpine a écrit :
Mais de rien Lunlun, c'est tout naturel!

Je t'ai aussi envoyé une transcription possible du morceau final joué par Michael Angelo (une transcription possible parmi d'autres, mais celle-ci n'est pas trop mal faite).

N'hésite pas à me contacter en cas de pb, je bosse aussi dessus en ce moment. On pourrait partager nos difficultés???!!

et voila c'est toi que la demoiselle remercie c'est pas juste
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
Macalpine a écrit :
Mais de rien Lunlun, c'est tout naturel!

Je t'ai aussi envoyé une transcription possible du morceau final
joué par Michael Angelo (une transcription possible parmi d'autres,
mais celle-ci n'est pas trop mal faite).

N'hésite pas à me contacter en cas de pb, je bosse aussi dessus en
ce moment. On pourrait partager nos difficultés???!!
irhemix a écrit :

et voila c'est toi que la demoiselle remercie c'est pas juste

Lunlun: Merci à toi irhemix, pour les scans du Booklet

Lunlun, éternelle débutante et Fane de Marty Friedman !
irhemix
Lunlun a écrit :
Merci à toi irhemix, pour les scans du Booklet

de rien
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
VAiHalen
je cherche des tabs de angelo , sur le net ou ailleur si vous en avait..
Floshred6
ben moi, j'ai chopé (je sais plus sur quel site.. ) deux morceau de l'ami angelo en powertab : "China" et "No boundaries"...

Et à première vue , elles ont l'air bien retrancrite.

Mp pour ceux qui sont intéréssé... je vous les filerais pat mail, si vous êtes intéressé.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Si un jour j'arrive a jouer ne serai-ce que la première mesure de speed kills, ca sera miracle..
Je me demande comment c'est possible..
marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le
DESOLE d arriver un peu tard mais est ce que moi aussi je pourrai l avoir si ca vous derange pas. car c afait un moment que j ai cette video et que j essai de la jouer, mais il va trop vite pour moi encore. merci.
sunglasses
Ca avance, ça avance... J'ai bossé des heures sur ce morceau ce week-end, je comence à sortir des plans de manière asse zintuitive (c'est bon signe ça). Par contre j'ai vraiment du mal sur les parties sweepées, j'ai comme qui dirait un blocage... Tanpis.
VAiHalen
moi jai bossé la methode en pdf la , ca sert bien pour le jeu aller retour , pour gagner en fludité , pour le sweep si tu bloque il faut inperativement le reprendre au ralenti , fait dabord la parti descendance et apres celle ou tu change de cou de mediator , apres travaille lenchianement des deux plans , sa passe bien comme ca.

En ce moment sur technique...