TRANSCRIRE "SPEED KILLS" DE MICHAEL ANGELO

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Dive bombia a écrit :
haaaa! MErci bien je viens de vérifier minucieusement sont geste et c'est bien ca ! Merci . Au fait tu le joue en entier

Au niveau apprentissage, j'arrive pas à me mettre la partie tapping sous les doigts, car ce n'est pas trop le genre de plans que je fais (même s'ils sont pas mal), et j'ai la flemme de faire l'effort.
Sinon, indépendamment, j'arrive à jouer à peu près toutes les parties mais pas toujours au tempo, et je n'arrive certainement pas à jouer tout le morceau d'affilée proprement et sans erreur .
Les plans en eux-mêmes ne sont difficiles que par la rapidité donc y a pas de secret, faut les jouer, les jouer, les jouer et les rejouer, ça finit par rentrer .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
nono@shred
petite question, dans ma tab n y aurait il pas un bug?

Je joue avec le pouce sur le haut de mon manche, pour le refrain en sweep également.

Je ne sais pas faire des écarts énormes, mais ca ne me pose pas de prob.

Seulement, y a un moment ou y a un 10 hammer 18

Quid???

Vous savez le passer?
DuncanIdaho
nono@shred a écrit :
petite question, dans ma tab n y aurait il pas un bug?

Je joue avec le pouce sur le haut de mon manche, pour le refrain en sweep également.

Je ne sais pas faire des écarts énormes, mais ca ne me pose pas de prob.

Seulement, y a un moment ou y a un 10 hammer 18

Quid???

Vous savez le passer?

Tapping :
:
----------------10-15-18-15-10---------------
-------------11--------T-------11------------
----------12----------------------12---------
-------12----------------------------12------
-10-13----------------------------------13-10
---------------------------------------------

Aussi simple que ça
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
nono@shred
Oué celui la il est hot aussi...

Mais je parle d'un autre passage :

:

18p13----------13-18p13----------10h15-10----------10h18-13----------13-|
------15----15----------15----11----------11----11----------15----15----|
---------15----------------12----------------12----------------12-------|
------------------------------------------------------------------------|

--17p13----------13-17p13----------17-22p17-----------------------13-|
--------15----15----------15----18----------18-----------------15----|
-----------14----------------19----------------19-----------15-------|
--------------------------------------------------19-----------------|
-----------------------------------------------------20-17-----------|
---------------------------------------------------------------------|

DuncanIdaho
Ta tab a pas l'air top mais de toutes façons, ce n'est pas un écart là, il faut démancher. Donc en fait, il n'y a pas de hammer.
C'est tout de suite moins brutos .

Edit : en fait, la tab a l'air correct à part ce hammer (d'ailleurs, il n'y en a nulle part des hammer) et un sol (case 12 corde de G) qui doit être un Sib (case 15).
nono@shred
comment on fait pour utiliser la police courier sur les post afin d avoir tout ca correct...
nono@shred
DuncanIdaho a écrit :
Ta tab a pas l'air top mais de toutes façons, ce n'est pas un écart là, il faut démancher. Donc en fait, il n'y a pas de hammer.
C'est tout de suite moins brutos .

Edit : en fait, la tab a l'air correct à part ce hammer (d'ailleurs, il n'y en a nulle part des hammer) et un sol (case 12 corde de G) qui doit être un Sib (case 15).

Merci bcp, je me demandais avec quoi j aurais du tirer sur mes doigts pour y arriver
DuncanIdaho
nono@shred a écrit :
comment on fait pour utiliser la police courier sur les post afin d avoir tout ca correct...

Tu écris ton texte dans le notepad pour être sûr que c'est correct et tu copies-colles entre des balises code, comme ça :
:
;-)

nono@shred
a l aise ca marche.
Merci bcp!!
nono@shred
J ai une petite question...

Tu as déjà travaillé le dvd speek kills? Dans sa technique de picking (avec son fameux tremolo) pour aller si vite je suppose que le poignet, la main restent fort figés?

Mais pour faire le pick c est juste sur un petit coup de poignet, qui reste bien ferme?

Et si j ai bien pigé, pour changer de corde, tout reste aussi ferme, mais l onglet monte juste ?
DuncanIdaho
Je sais pas comment il fait, je n'ai jamais travaillé son DVD. Mais moi, je susi plutôt partisan du "chacun joue comme il sent du moment que ça a l'air pas trop débile" .
L'important pour l'aller retour, c'est de pas crisper son bras comme un fou, ça fatigue et on perd forcément en vitesse. Mais d'autres te diront que Petrucci bloque son bras...
Bref, ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est judicieux .
nono@shred
oué c'est clair, faut ajouter sa touche perso sur no boundaries

Avec une version sans les mains
Dive bombia
Je suis dac avec toi. Joue la comme tu le sens. Mais en même temps j'ai la vidéo chez moi et il vrai que son poignet en tou cas reste bien fixe, donc..
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

nono@shred
oué il torche notre ami angelo...

Vous me ferez écouter vos interprétations de cette chanson?
Même petits bouts
DuncanIdaho
Bah, si quelqu'un a un BT potable, j'ai bien envie d'essayer de faire quelque chose. J'avais demandé à Macalpine mais il a du oublier (Mac si tu m'entends ).
nono@shred
DuncanIdaho a écrit :
Bah, si quelqu'un a un BT potable, j'ai bien envie d'essayer de faire quelque chose. J'avais demandé à Macalpine mais il a du oublier (Mac si tu m'entends ).

J'ai le dvd de speed kills, à la fin du dvd, la version intrumentale de no boundaries passe.

Mais il s'agit de la version de la premiere vidéo (et non celle se trouvant actuellement sur le site d angelo).

Elle est un peu plus longue, et un peu plus difficile selon moi.
J'vais essayer de l'extraire en mp3 et te l envoyer.

Sais tu m envoyer ton adresse mail par MP?

En ce moment sur technique...