Un jeune prodige?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 17 Juin 2006, 01:38
cool kil_em_all...!! c'est vraiment bon...dommage que c'est le son sorte d'une webcam...

Perso, j'ai essayé et laissé tomber 5 minutes après..... ...
encore bravo !!

ps: je me trompe peut-être mais ta dernière corde , elle était bien accordée?
stelio
  • Custom Cool utilisateur
oula kill them all tu ressemble fortement a eric bana le mec qui a joué recement dans "munich" et qui interpretais marc chopper read celebre tueur psychotique australien.(voir photo)
Incroyab'
Citation:

pelly a dit :
cool kil_em_all...!! c'est vraiment bon...dommage que c'est le son sorte d'une webcam...
Perso, j'ai essayé et laissé tomber 5 minutes après..... ...
encore bravo !!
ps: je me trompe peut-être mais ta dernière corde , elle était bien accordée?

merci pelly ;-)
le son sort pas vraiment de ma webcam, j'ai enregistré avec ma guitare
en line in sur mon PC, et le backtrack en line out (en enregistrant les 2
en un seul flux) & ma webcam permet d'intégrer le flux directement dans la vidéo pendant l'enregistrement.

mais bon le son global n'est pas top top parce que ma guitare est
reliée à un multi effet assez foireux (digitech gnx-1) et ca sonne un peu
crade & trop numérique :-/

voila, tu sais tout :-)

Citation:

stellio a dit:
oula kill them all tu ressemble fortement a eric bana

je sais pas si jdois prendre ça comme un compliment ou pas ;-)
je connais pas eric bana

si vous avez des vidéos de vous en train de reprendre Canon Rock, envoie les URL je suis preneur ;-)

Bye !
pelly -> oué oué normalement ma guitare était bien accordée, jvais
réécouter pour être sur kan meme

(c ptetre des foirages aussi qui te font croire qu'elle était mal accordée )
Motherfikus
8O vraiment énorme !! chapeau Kill_em_all, c'est du bon boulot !!
moi je trouve que tu resemble a john petrucci j'adore comment t'as changé la partie sweeping en montée aller-retour !! lol
Vraiment je suis soufflé tu joue très bien !!!

@plouche
 user
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
arf j'ai honte ^^ j'avais lancé ça et j'ai pas suivis, il faut dire que je me suis échoué sur le saut 4 cordes de la rytmique, car en plus d'etre tres mauvais en rytmique, je maitrise pas du tout le saut de corde ! Je vais essayé de réparé l'erreur mais bon ç ava etre durdur ce mois ci ! ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Ludo_guitarist
salut à tous, j'aurais une petite question : en moyenne, ceux qui l'ont reprise, vous avez mit combien de temps pour apprendre ce morceau (du jour ou vs avez commencé à le travailler au jour ou vous l'avez enregistré). Perso ca fait pas encore deux ans que je gratte, et j'ai commencé à le travailler y a 2 mois. Je suis aux alentours de la 3ème minute et demi de la chanson (avec qqs probs pour certains passages en sweep notamment).
Par exemple kill_em_all, combien de temps tu l'as travaillé ?
Farf@dey
kill_em_all a écrit :
pelly -> oué oué normalement ma guitare était bien accordée, jvais
réécouter pour être sur kan meme

(c ptetre des foirages aussi qui te font croire qu'elle était mal accordée )

C'est peut etre aussi une question d'harmoniques mal réglées, j'ai eu l'impression que c'etait tres legerement faux vers les aigus, enfin c'est peut etre aussi l'enregistrement.

En tout cas bravo a toi, le morceau est tres bien joué sur la vidéo.
Citation:

Grahf a dit :
arf j'ai honte ^^ j'avais lancé ça et j'ai pas suivis, il faut dire que je me suis échoué sur le saut 4 cordes de la rytmique, car en plus d'etre tres mauvais en rytmique, je maitrise pas du tout le saut de corde ! Je vais essayé de réparé l'erreur mais bon ç ava etre durdur ce mois ci ! ^^

oué c'est sur, pas évident à jouer ce titre, il se travaille au métronome
un certain temps
mais bon tu peux poster une vidéo avec les 2 1ères minutes du titre,
comme ça t'évites le passage de sweep super relou ( ) et t'as déja
de quoi t'amuser sur les 2 1ères minutes

Citation:

Ludo_guitarist a dit :
Par exemple kill_em_all, combien de temps tu l'as travaillé ?

moi en fait c un peu spécial, quand j'ai connu ce morceau je m'étais
pété la main droite 2j + tôt (mi-avril) et j'ai retiré mon plâtre mi-mai.
mais bon j'ai pas pu me retenir g essayé de l'apprendre un peu mais bon, ct pas évident de tenir le médiator et de jouer avec ce con de plâtre

donc j'ai surtout commencé à l'apprendre mi mai (le soir où j'ai retiré mon plâtre), et je le connaissais bien disons début juin.
Après j'ai mis une dizaine de jours à réussir à enregistrer une version
sans trop de faute (une 10aine d'essais en gros )

mais bon, ca fait 7 ans que je joue de la guitare et les titres je les apprends assez vite en général, après faut réussir à les faire sonner, ça ça peut être + long ..

Citation:

7th Son a dit :
C'est peut etre aussi une question d'harmoniques mal réglées, j'ai eu l'impression que c'etait tres legerement faux vers les aigus, enfin c'est peut etre aussi l'enregistrement.

oué, j'ai fait reréglé ma guitare ce WE c'est bon tout sonne nickel maintenant, effectivement tu as raison y avait un ptit décalage à l'octave sur le mi aigu :-/ (pas gd chose mais audible quand meme c'est vrai)
mais j'm'en étais pas rendu compte + tôt paske ca faisait 1 mois que j'avais pas touché ma guitare (le plâtre ...)

Citation:

† Black Dahlia † a dit :
vraiment énorme !! chapeau Kill_em_all, c'est du bon boulot !!
moi je trouve que tu resemble a john petrucci

lol, on me l'a déja dit que je ressemblais à pettruci (sur une vidéo où il joue master of puppets en live) .. mdr ;-)
perso, jpréfèrerais que mes mains ressemblent aux siennes plutot que ma tête, mais bon, on peut pas tout avoir :-D

Citation:

† Black Dahlia † a dit :
j'adore comment t'as changé la partie sweeping en montée aller-retour !! Vraiment je suis soufflé tu joue très bien !!!

oué en fait je trouvais que ça sonnait pas mal avec juste une montée (en Ré majeur vu que le morceau est composé là dessus)
et puis bon, son sweep il est bien gentil mais pour le faire bien sonner faut s'accrocher :-)
meme lui sur sa vidéo il le foire un petit peu :-)

en tout cas, si kkn veut ma tab (modifiée), je peux vous l'envoyer y a pas de problème.

cya !
Karchaque
en fait, le air guitar, c'est un peu comme voir les stars chanter en playback...

Des fois on a l'impression que les air guitaristes ne savent pas vraiment jouer de la guitare (ils bougent n'importe comment)
karchaque -> moi je trouve ça trop ridicule le Air Guitar, je me demande bien comment ça peut plaire aux gens ..
en + tu vois bien que le mec qui fait n'importe quoi sur la guitare il n'a aucun talent, je ne comprends même pas l'intêret de la chose, mais bon, peut être que je me fais vieux ;-)
Ludo_guitarist
eheh, ouais; jtrouve ça complètement débile... enfin y en a pour tous les goûts au moins.
à propos de ta tab modifiée (kill_em_all), je veux bien la tienne. en cas je t'enverrais la mienne et tu me diras ce que tu pense du passage en sweep que j'ai modifié. See ya
Farf@dey
c'est quoi le air guitar?
Motherfikus
7th Son a écrit :
c'est quoi le air guitar?

ben en fait, ce sont des mecs qui jouent un morceau de guitare mais sans guitare,... donc ils s'amusent bien pendant que tout le monde les prennent pour des cons non je plaisante, c'est sérieux ce truc,...
Et y'a des concours de ça

En espérant avoir donné une réponse correcte ! @plouche
 user
Invité
Cette version là aussi du Canon de Pachebel est pas mal .

&mode=related&search=canon
Invité
kill_em_all a écrit :
Salut à tous !

Pour reparler de Canon Rock :
Citation:

SatchMetal a dit :
maintenant, celui qui vient critiquer cette video ou la première des video du topic... doit impérativement

avoir enregistré et posté sur ce topic, sa version du "Canon Rock"
si effectivement sa version sonne beaucoup mieux que ces 2 jeunes alors là oui il peut se permettre de critiquer

et :
Citation:

Grahf a dit :
tien on a qu'a lancé un défis : a celui qui reprend le mieu le canon rock du site, ça porurait etre sympa nan ? ^^

alors voilà, moi j'ai réussi (enfin, après kkes essais foireux à faire ma version
elle est dispo la => http://youtube.com/watch?v=MY0FrblviQE

et je ne critiquerai pas jerryC qui pour moi est un super guitariste (allez
voir son site et ses compos, ça sonne !)

Par contre y a des mecs qui ont repris son "Canon Rock" en cover
et qui le jouent mieux que lui, notamment Symheris
=> http://youtube.com/watch?v=m9nb7TsulWQ

probablement la meilleure cover de jerryC, loin devant celle
de FunTwo (pr ceux qui voient de qui je parle) ;-)

vous pouvez commenter ma cover (et même me descendre :-D), j'attends vos critiques ;-)

Bye les metalleux!

Super version mec, franchement !! il y en a pas mal sur le net, tu fais parti des meilleurs que j'ai pu ecouter.

Je me suis mis , effectivementy ca me semble accessible jusqu'au sweep, je pe,ses que là je vais caler, mais moi j'en ai pour 2 mois à apprendre un morceau de cette longueur.

En ce moment sur technique...