Citation:
Grahf a dit :
arf j'ai honte ^^ j'avais lancé ça et j'ai pas suivis, il faut dire que je me suis échoué sur le saut 4 cordes de la rytmique, car en plus d'etre tres mauvais en rytmique, je maitrise pas du tout le saut de corde ! Je vais essayé de réparé l'erreur mais bon ç ava etre durdur ce mois ci ! ^^
oué c'est sur, pas évident à jouer ce titre, il se travaille au métronome
un certain temps
mais bon tu peux poster une vidéo avec les 2 1ères minutes du titre,
comme ça t'évites le passage de sweep super relou (
) et t'as déja
de quoi t'amuser sur les 2 1ères minutes
Citation:
Ludo_guitarist a dit :
Par exemple kill_em_all, combien de temps tu l'as travaillé ?
moi en fait c un peu spécial, quand j'ai connu ce morceau je m'étais
pété la main droite 2j + tôt (mi-avril) et j'ai retiré mon plâtre mi-mai.
mais bon j'ai pas pu me retenir g essayé de l'apprendre un peu mais bon, ct pas évident de tenir le médiator et de jouer avec ce con de plâtre
donc j'ai surtout commencé à l'apprendre mi mai (le soir où j'ai retiré mon plâtre), et je le connaissais bien disons début juin.
Après j'ai mis une dizaine de jours à réussir à enregistrer une version
sans trop de faute (une 10aine d'essais en gros
)
mais bon, ca fait 7 ans que je joue de la guitare et les titres je les apprends assez vite en général, après faut réussir à les faire sonner, ça ça peut être + long ..
Citation:
7th Son a dit :
C'est peut etre aussi une question d'harmoniques mal réglées, j'ai eu l'impression que c'etait tres legerement faux vers les aigus, enfin c'est peut etre aussi l'enregistrement.
oué, j'ai fait reréglé ma guitare ce WE c'est bon tout sonne nickel maintenant, effectivement tu as raison y avait un ptit décalage à l'octave sur le mi aigu :-/ (pas gd chose mais audible quand meme c'est vrai)
mais j'm'en étais pas rendu compte + tôt paske ca faisait 1 mois que j'avais pas touché ma guitare (le plâtre ...)
Citation:
† Black Dahlia † a dit :
vraiment énorme !! chapeau Kill_em_all, c'est du bon boulot !!
moi je trouve que tu resemble a john petrucci
lol, on me l'a déja dit que je ressemblais à pettruci (sur une vidéo où il joue master of puppets en live) .. mdr ;-)
perso, jpréfèrerais que mes mains ressemblent aux siennes plutot que ma tête, mais bon, on peut pas tout avoir :-D
Citation:
† Black Dahlia † a dit :
j'adore comment t'as changé la partie sweeping en montée aller-retour !! Vraiment je suis soufflé tu joue très bien !!!
oué en fait je trouvais que ça sonnait pas mal avec juste une montée (en Ré majeur vu que le morceau est composé là dessus)
et puis bon, son sweep il est bien gentil mais pour le faire bien sonner faut s'accrocher :-)
meme lui sur sa vidéo il le foire un petit peu :-)
en tout cas, si kkn veut ma tab (modifiée), je peux vous l'envoyer y a pas de problème.
cya !