TomTomAtomic a écrit :
Manu a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Manu a écrit :
Sauf que tu dis ça en ayant de l'expérience mais que tu ne prends pas de recul pour te mettre à la place du gars qui poste. On a tous commencé et on s'est tous enflammés, content d'un truc qui au regard de musiciens plus expérimentés ne sont pas terribles même si on y a mis du coeur...
Je ne dit pas ça avec l'experience, au contraire, je ne parle méme pas de performance guitaristique, je parle de musique... Et comme tu dit, on c'est tous enflamé, heureusement que quelque personne m'on dit "hé oh, calmosse, ce ke tu fait est nul"... Sinom, j'aurais vraiment suivie une mauvaise voie...
Ma foi, je vois ça comme un lâche défoulement derrière un écran surtout quand ce n'est pas suivi de conseils. Ca peut être une façon de faire je veux bien l'admettre mais que je trouve "petite" quand on l'emploie sur un forum.
Si tu as de l'expérience, tu sais prendre le recul pour ne pas la jouer de cette manière à mon sens.
OKé, alors finallement, je me suis completement gourré, ce que tu fait est genial, continue dans cette voie, qu'elle musicalité, qu'elle mise en place!!!
C'est mieux ?
A ton avis
... fais semblant de ne pas comprendre.
Citation:
Y a un moment ou c'est bien beau de dire "ué, c'est pas mal mais" et y a un moment ou il faut carrement dire "non, dsl, c'est nul"... bon ben c tt,
j'ai pas de conseil a donné, puisqu'ils ont tous étaient ditun million de fois...
Donc tu viens juste dire c'est nul et tu te barres
Ouais ok.
Citation:
Façon de dire "petit" sur un forum ? non, désolé, j'aurais été dans un bar a boeuf, ou dans un cours que je donne, la reponse serait la méme : Nul... Point finale....
Si tu le dis, personne n'ira le vérifier donc on en reste sur ta parole.
Citation:
Si tu as de l'experience comme tu dit, y a un moment, ou tu ne tourne plus en rond, tu va droit au but, c'est pas en place, ben tu le dit et tu dit pas "hum, tu pourrais faire un peu plus attention au temps" désolé, c'est pas ma façon de procedé que ce soit en groupe ou dans ma pratique personnel : Si c'est nul, c'est nul, et c tt... pour que ce soit bien, il faut que ce soit en place, carré, propre, controlé... voila... pour que ce soit nul, pour moi il suffit simplement que l'une des conditions si dessus ne soit pas presente... Je ne tourne pas en rond, je n'utilise pas la langue de bois... et si knorc postule dans un groupe dans l'état actuel tu crois qu'on prendra le temps de mettre les formes ??? tssss
Moi, à la rigueur, tu lui dis c'est nul et tu conseilles, je veux bien, sinon, tu vas t'inscrire à un club de sport ou tu te trouves une copine
. Ca te dépasse ça ?