TomTomAtomic a écrit :
julienmarciniak a écrit :
tout ce qui a été dit est vrai...mais il est vrai que pour 4 mois de guitare,
c'est vraiment pas mal! si tu continues à bosser ainsi (en appliquant les bons conseils qui t'ont été donnés), tu atteindra une bonne vitesse avec un jeu bien propre d'ici peu de temps...continue sur ta lancée!
Je veut vraiment pas en rajouté une couche.... mais a quoi tu peu dire que c'est pas mal ??? Moi quand j'écoute ça, pour moi, ça s'annonce franchement mal quoi, acceleration non maitrisé, donc a vitesse lente ça me semble evident que l'instrument n'est pas maitrisé... c'est fait a l'arrache quoi !! Meme si c'est trés dur d'aller vite, de joué a cette vitesse proprement (encore que) et bien on ne ce surclasse pas, on essaye pas d'aller au dela de ce qu'on est capable de joué "moyennement bien"... c'est pas une compete c'est de la musique....
ben oui, je suis d'accord avec toi...
j'ai dit que c'était pas mal au bout de 4 mois de gratte, mais qu'il fallait appliqué les conseils qui avaient été donnés....c'est tout...
maintenant, si je fais abstraction des 4 mois de pratique de notre ami, et si je suis de mauvaise humeur, je dirai: "c'est vraiment naze tes gammes, y a rien de propre, je ne comprends pas pourquoi tu postes un truc aussi nul! tu devrais avoir honte et être banni du forum!!"
je voulais juste l'encourager un peu...
(je maintiens que pour 4 mois, c'est de bonne augure pour la suite...)