Hellric a écrit :
bah,c'est con,mais on est plein à tomber dedans moi le premier; L'important,c'est que tu le sais et que tu fais ce qui faut!!!Pour enregister,je ne connais pas ce qui marche sur PC vu que je suis sur mac....
+1, ne pas oublier que la vitesse (maitrisée, pas du kerry king quoi) n'est que l'UNE des nombreuses conséquences d'une bonne technique...
La technique , selon moi peut servir à:
- être à l'aise, donc pouvoir se poser sur une note et la trvailler, sans avoir cette impression qu'un rinocéroce nous cour après pour nous désanusser
- travailler son vibrato
-affiner son jeu avec des liaisons (slide, bend, Pull Off, Hammer, whammy bar etc...)
- Tomber juste et en place (quand la main droite est régulière, c'est beaucoup plus facile d'être carré rythmiquement)
- être propre
- se concentrer sur le son et uniquement le son: je veut dire par là que quand on a une bonne technique, on cherche le son qu'on aime et pas celui qui nous met en valeur ou masque nos pains
Bref, pleins de qualités que je n'ai pas et que j'aimerai bien avoir faute d'une technique encore naissante pour ma part...