apres 200,pas de soucis,mais tu t'appelles Vennie Moore,Paul Gilbert,Todd Duane,le gratteux de Ark sur je ne sais plus quel album,moins connu voir pas du tout,theodore Ziras je crois,Franck Gambale,John mac Laughlin,Al dimeola,J.Becker..bref,je ne vais pas y passer la nuit car ils sont un sacré paquet!!,ben tout ces artistes passent la barre des 200 sans encombres avec un jeu propre et maitrisé!!! ... Farreri,c'est pour moi le Clown du net...,quand il joue..1..c'est le bordel...2..incapable de placer un solo mid tempo,genre un triolet à 190...etrange et surtout..le top du top,un toucher d'armoire normande!!!...quand il joue doucement sur trois notes,il est faux...Voilà ce que j'ai retenu de ses videos!!! Alors,bien sur,il est peut etre super gentil comme garçon,je ne remts en aucun cas le coté humain,je ne le connais pas...mais ça serait bien qu'il se mette vraiment au boulot et qu'il fasse de la musdique pour une fois!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.