Vitesse solo main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
je m'echauffe,pas de soucis Grahf
Par contre,j'en reviens à un post precedent,jouer à 208 en double croches n'a rien des abeilles....à partir du moment ou la syncro des deux mains est parfaite et le debit des notes tres regulier,pas de soucis,c'est tres audible et net... je maintiens (c'est borné les vieux) que l'accentuation est primordiale dans le debit... il faut que l'on entende bien chaque cycle de 4 notes ce qui n'est pas le cas de 90% des guitariste du G.live et du reste du monde!!! (et c'est normal car tres tres difficile..!!)... Ecouter Paul Gilbert metronome à la main... genre le live ou il joue seul à la gratte... et vous allez comprendre.... je ne parle pas des bras cassés comme Farreri..non non...je parle de vrai sicos qui maitrisent...bonjour les tendinites!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
yes!!!!! Comparatif tres juste Satch!! c'est tout à fait ça!!! J'adore Skolnick sur "legacy"... les solos sont super et l'album culte!!!
A force d'aller à droite et à gauche sur ce site entre autre,je vois que pas mal de padawan shredders auraient besoin d'un bon prof pour leur faire saisir la difference entre "vite et mal"" et "vite et bien"...
Par exemple,apprendre à maitriser la metrie,l'accentuation,le debit,pourquoi Gilbert ou Mac Alpine ou Al di meola font pas rire et Farreri et consort ne ressemble à rien...
PS : bravo pour ton duel : morceau excellent!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

atrahasis
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par satch et helric... +1
cependant, je pense qu'il convient de rappeler que le style slayer (jeff en particulier) c'est à dire "je gratte à fond main droite et je fous mes doigts gauche un peu au pif" est le plus souvent volontaire...
d'une part parce qu'ils n'arrivent pas à le faire proprement note par note; et d'autre part parce que ça donne un côté "torturé destructuré" au solo...
(ndlr: je sais bien qu'on peut faire un solo torturé sans faire n'importe quoi pour autant mais bon...)
enfin tout ça pour dire que je crois que jeff (l'exemple cité) et les autres concernés sont bien concients de cela...je pense pas qu'il y en ai un qui ai jamais dit "oui moi je joue aussi vite et précis que becker..."

ps: le 208 sur certains plans, c'est pas non plus mission impossible hein! au contraire, y en a beaucoup qui le font (proprement en aller/retour...)
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
pk 208 ? pk pas 210 tant qu'a faire on est plus a 2 bpm pres.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Elric66
208,c'est le max des metronomes de base!!!

Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah on en apprend tous les jours
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Elric66
je parle bien sur des metronomes avec pile qui fait "tac-tac-tac" et non des clic de boite ou autre synthé ou sur les ordis
160,ça suffit pour se faire mal aux doigts!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
quelqu'un sait ou je peux trouver des tabs de Rusty Colley?
Elric66
911tabs.com je crois.... meereeeci google!!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
merci hellric..

bon, voila une autre vidéo... le son est aussi pouri que la première mais il n'y aura plus besoin de compter les notes..( peut-être devrez-vous les distinguer vu la qualité sonore..)

en gros, il y a 2 plans.. une descente chromatique et une partie jouée sur 3 cordes...

Chaque plan se décompose en trois parties, la première partie est joué par guitar pro.. la deuxième par moi .. et la troisième par nous deux en même temps..

http://www.pelly-music.be/musi(...)0.AVI

PS: je peux rien faire de plus pour le son.. j'ai pas de webcam....
PS2: je répète que je trouve pas ca beau et que je fais rarement de plan rapide dans les impros....
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ce soir j'ai reussi a monté a 215... uép... bon c'est quand qu'on arrete ce topic débile ?
Elric66
bien dit Satch!!!! Mon petit grahf,tu vas à 215... et moi je veux t'entendre à cette vitesse sur les défis.....là,pas d'excuse...Comme Satch,je suis persuadé que si je vous file un plan à deux balles en doubles croches à 150,je vous noie direct...lol!!!... Maintenant,venez jouer sur le G.live avec votre metronome qu'on rigole...Je ne veux froisser personne,mais commencer par jouer mes plans tout simples à 120 en sextolets ecoutables sur les defis et apres ,on en reparlera!!! Vous etes ultra pas syncro et abonné Mousline..alors stop aux betises!!! Ben ouais,j'ai lu le post apres la victoire de Zapkiel,alors,plus de faux semblants et de caresses le sens du poil...C'est Zapkiel qui est Platine,pas nous et ça s'entend!!!!
Alors,parlons plutot exo comme le preconise Satchmetal et laissons les fantasmes au placard...

En ce moment sur technique...