Ou la la a vous lire vous avez tous appris des solos et des trucs durs apres un an de gratte, mais pensez y......
Vous les jouiez si bien que ca ???
Moi peso j'ai achete une gratte et pour commence j'ai fait l'erreur de prendre des trucs faciles en me disnant que peu a peu...
Donc offspring, Nirvana....
Bref durant un an j'ai un peu perdu mon temps sauf que je me suis grandement fait l'oreille.
Au bout d'un an j'ai fini par demander a un pote de corriger mes erreurs (positionb etc...) et j'ai fait mon premier concert (today des smashing pumpkins). D'ailleurs vous me chantez tous que vous faisiez du metallica au bout d'un an moi aussi je croyais ca mais finalement quand y s'agit de donner un concert on se rend compte que on joue bien des accords de metallica mais pour aller le jouer devant des gens..... C'est pas la meme affaire
Enfin apres tout ce temps (perdu) j'ai commence recemment avec les echelles, les familles d'accords, l'analyse harmonique en achetant une merthode ca va relativement vite maintenant et je travaille la precision et l'impro avec des playbacks. Je suis pass a quatre heures par jour pendant les vacances je suis motive pourvu que ca dure mais j'irais pas non plus essayer de jouer des solos en public a part des impros Blues.....
En revanche j'ai assez vitez compose, a l'oreille. Malgré ma perte de temps j'ai deja enregistré trois morceaux et en septembre c'est parti pour quatre de plus !!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster