VOTRE guitariste préféré(et non le meilleur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barna-bee
Ce qui est dommage avec ce genre de sondage, c'est que c'est du pipeau... On est obligé de choisir dans une liste. C'est absolument partial. Donc complètement pas représentatif du tout. Par exemple, il n'y a (presque) que des guitaristes de métal... Y'aurait-il une possibilité de faire des sondages dans lesquels on pourrait donner soi-même le nom de celui que l'on préfère ?

Enfin, bon. Moi, je dis ça, je dis rien, hein !

B.
sylsav
  • Special Cool utilisateur
ritchie Blackmore ! parce que ...
peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le
birelli lagrene ;stanley jordan john williams;et tant d'autres...
Fast Fret
Barna-bee a écrit :
Ce qui est dommage avec ce genre de sondage, c'est que c'est du pipeau...
B.

pfouhh tes dur la, surtout qu'ya 16 pages de gars qu'ont repondu pour dire que c'etait bidon mais qui ont repondu quand meme !

ah oui au fait ce sondage est bidon !! mais mon preferé c'est aussi Corbier.....
allez fais peter le Champomy !!
santana.nana
Boris59 a écrit :
QUOI YA PAS ANGUS YOUNG DANS LES VOTES!!

honte sur toi et ta descendance........
bon euh moi c'est angus==ac/dc

Clair l'oublier c'est honteux!!
Of course que c'est l'écolier mon préféré et ze best.
Y a aussi hendrix, Page, R.ford...
Pour moi y en a un qui les surpasse tous non pas par sa vélocité parceque les rapido c est pas ce qui manque , c est Mark KNOPFLER , ce type maitrise la guitare dans presque tous ces aspets , et il sait faire resortir chaque note avec l émotion qui lui corespond .....c est un musicien quoi.....
Joy Division
jeangabi_you a écrit :
Pour moi y en a un qui les surpasse tous non pas par sa vélocité parceque les rapido c est pas ce qui manque , c est Mark KNOPFLER , ce type maitrise la guitare dans presque tous ces aspets , et il sait faire resortir chaque note avec l émotion qui lui corespond .....c est un musicien quoi.....

C'est vrai qu'on l'oublie souvent celui là... Pourtant, en plus de son feeling, il a une technique drôlement intéressante!
Moi y en a tellement des guitaristes que je préfère! Ça dépend des périodes! Mais j'en profiterai pour en citer des pas trop connus parce que pas frime du tout, comme Robert Fripp (King Crimson) ou Steve Howe (Yes), ou même encore, dans un autre style Rory Gallagher (Taste) et l'inimitable Johnny Winter!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Joy Division
Honte sur moi, j'avais pas vu que Fripp figurait dans la liste...
Vite je le clique!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Hate_Crew
Alexi Laiho ainsi que le grand Mikaël Akerfeltd
Hate_Crew
Alexi Laiho ainsi que le grand Mikaël Akerfeltd

Mais j'ai voté pour Petrucci
Steve Borland
T'a oublié de mettre Francis Cabrel lol

J'ai hesité entre Satriani et Vai mais j'ai choisi Vai, je trouve qu'il arrive a transmettre un peu plus d'emotion que Satch
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi honetement j'en ai pas un préféré mais j'adore Frusciante.Par contre il faut pas citer le meilleur mais ta mi que les meilleur (a part lavigne)
If tomorrow I was leavin' to zion.
tribal87
Mes préférés sont Jimmy Page et Santana , j'aime aussi Prince, Hendrix , Clapton et Gary Moore et jvais m'arreter la

En ce moment sur technique...