Hougo a écrit :
Bon bah j'ai écouté les 3 morceaux de Van Halen qu'on m'avait conseillés.....Et je sens que c'est pas encore aujourd'hui que je vais me faire des amis lol
Donc je vous dis quand même?
Ben chancun son avis tu me diras
mais si tu es pret a descendre quelqu'un consideré comme un des plus grands par allan holdsworth, jeff beck, steve lukather , eric clapton, carlos santana, pat metheny etc etc
et dire que c'est pas genial , ou que ca groove pas ou aute..., libre a toi
mais si c'est ca ce conseillerais a thierry Vaillot de faire une halte sur les modes et l'harmonie et t'enseigner d'autres choses dans ses cours ....
on peut avoir des gouts differents.
Mais le mec qui me dit que django est moyen ou groove pas.., je lui accorde tres peu de credit
il en est de meme pour van halen.
a mon avis bien sur.
cela dit j'impose pas mon avis je m'explique, en essayant d'argumenter....esssayez d'en faire de meme de maniere "O B J E C TI V E"
quand je dis que bettencourt "groove" pas, je m'appuie sur ses solos....il a pas un placement extraordinaire.
donc je dis pas ca groove pas parce que ca groove pas et que j'aime pas son groove, je me base sur des faits.
prouvez moi que van halen groove pas et qu'il est pas le descendant direct de hendrix , avec des faits !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=