zigmout a écrit :
je parlais sur le moment...tout comme si tu tendant un solo suur le coup qui te plais pas et apes tu y revient et il te plait...mais la premiere fois t'as juste ecouter point.
admettons qu'on ecoute un truc ensemble,
jt'e dis m'ouai mais le mec est faux la.
tu m'dis non , pas specialement
a ouai ben moi j'te dis qu'il est faux j'l'entends faux
ben c'est sur j'ai le droit de l'entendre faux
tout comme si je vois un dessin tout rouge, moi si j'ai envie de le voir bleu j'te dis ben moi j'te dis ca c'est bleu.
pourtant y'a un peu des "regles" dans la vie, des "normes" qu'on doit tous respecter dans le but de biens e faire comprendre...
un mec qui fait des pains, c'est un mec qui fait des fausses notes, qui se trompe etc etc
sur l'intro de van halen ...c'est tout sauf ca...c'est une demarche artistique super creatives, il a calculé son debit , etc etc.
donc meme 'sil entend que c'est des pains, il faudrait qu'il se remette en question puisque cela n'en est pas.
j'te dis c'est comme le mec qui te soutiens mordicus que holdsworth joue faux...c'est enervant au bout d'un moment.
Vous etes super precis sur le terme, soyez le ici aussi...
surtout qu'en plus "rempli de pains" c'est un terme assez pejoratif .
donc moi celui qui me dis ce tableau est bleu alors que tout le monde y vois du rouge, au bout d'un moment de lui expliquer , je hausse le ton.
that's all
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=