Des nouvelles d'AXL

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Tu peux me balançer directement l'image dans le post (ca passe pas,avec mon administrateur...),please ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
stitch a écrit :
les guns pour moi maintenant c'est d'avantage les velvets revolver (tous les gunners sans axel)..

+1

stitch a écrit :
En tout cas c dommage que la formation initial n'ai pas tenu.. LEs guns serai certainement devenu l'un des plus grand groupe n'ayant jamais existé..

Trop bon les guns.. vive Slash!

+100
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Ouais il tourne mal le père Rose entre son album qui verra jamais le jour et qui est annoncé depuis 1997 et sa chirurgie... Sans parler de son embonpoint (il est énorme lui qui était tout sec ! )...

M'enfin j'ai vu des photos de Slash récemment et lui aussi a pris pas mal de poids... Ca fait mal de voir ça... On dirait Jimmy Page et Robert Plant tous les deux

Et désolé mz, mais les photos ne sont pas "récupérables" car protégées...
Freaky Vai
stitch a écrit :

Enfin, les guns pour moi maintenant c'est d'avantage les velvets revolver (tous les gunners sans axel)..

je suis a 100% d accord avec toi vive les Velvet Revolver
Freaky Vai
Sinon pour la photo ca fait vraiment tres peur, a mon avis quitte a faire de la chirurgie esthetique autant que cela soit pour gagner en beaute, alors que lui c'est l inverse, malheuresement j arrive pas a mettre l image sur le forum
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Voilà les photos :

AVANT :

APRES :

Citation:
Axl Rose, now something of a recluse, has apparently spent his time getting some very appearance altering plastic surgery. He looks like a totally different person after a light face lift, cheekbone implants, and assorted chemical peels that have left his skin rosy pink.

Edit : pfffff à 10 secondes près, je postais avant toi spice di limace !!!!!
guillaume_75
C'est moi ou maintenant il ressemble à mort à Patrick Juvet ?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
mz a écrit :
stitch a écrit :
les guns pour moi maintenant c'est d'avantage les velvets revolver (tous les gunners sans axel)..

+1

stitch a écrit :
En tout cas c dommage que la formation initial n'ai pas tenu.. LEs guns serai certainement devenu l'un des plus grand groupe n'ayant jamais existé..

Trop bon les guns.. vive Slash!

+100

Je suis !
Invité
AXL a toujours était une putain d'lopette et ça changera jamais...je hais "Guns&Roses"...je hais !!!
Maglite
Non mais c'est pas possible c'est pas la même personne!!
Mag
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
joe_chip a écrit :
http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/000252.html

et oui...

J'ai pas les images moi est-ce normal?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
moi pareil, il suffit d'aller sur le site et de chercher Axl rose et tu les auras.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Citation:
stitch a écrit:

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...